Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème utilisation bouton et boucle

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, 

 

Mon problème est le suivant, lorque je lance mon programme je souhaite que dans un indicateur appeler mesure la valeur afficher soit en continue c'est à dire une fois cliquer sur le bouton "démarrer" je souhaite voir la valeur varier, mais je ne peux pas changer le mode d'armement du bouton car cela me causse des problèmes de variable locale... Ensuite lorque je clique sur le bouton prendre valeur je souhaite que seulement une valeur soit prise ( remplie la première ligne uniquement) et si je clique à nouveaux la suivante etc....

 

Ci-joint le VI

 

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 665 Visites

pour ce deuxième bouton je ne peux pas nn plus changer le mode activation sauf si biensur quelqu'un ssait comment empecher le problème de variable locale.

0 Compliments
Message 2 sur 7
3 664 Visites

v1b.png

j'ai mis des tempos( les boucles doivent être temporisées )  et changé les propriétés "Opération" des bouton démarrer et prendre mesure

j'ai inversé le remplissage du tableau

 

0 Compliments
Message 3 sur 7
3 647 Visites

Bonjour, 

 

 

Merci de votre aide mais serais t'il possible d'avoir le VI en version 2010 et comment faites vous pour inverser le remplissage du tableau?

 

Cordialement.

0 Compliments
Message 4 sur 7
3 632 Visites

J'ai un autre souci qui est que lorque je lance mon programme une deuxième fois le bouton démarrer et actif des le début du programme or je voudrais que celui ci soit "éteinté" . Auriez vous une solution ? 

 

Cordialement

0 Compliments
Message 5 sur 7
3 625 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet papi27
0 Compliments
Message 6 sur 7
3 611 Visites

Merci beaucoup!

 

Cordialement

0 Compliments
Message 7 sur 7
3 593 Visites