Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème transfert de fichier Windows vers PXI LabView 14.0f1

Bonjour, je souhaite transferer un ou plusieurs fichier (fichiers de configuration et de paramétrage) de Windows vers un chassis PXI. 

Si joint la façon dont je tente de d'envoyer le fichier. J'ai un code d'erreur (sortie d'erreur, pas d'erreur fichier) : 15550 - FTP Transaction : 550 File is a directory. (en permutant les deux chemins, une erreur de fichier apparait) 

 

Il est a noté que je récupère sans soucis des fichiers stockés sur le PXI via FTP et que je suis capable d'effacer (fichiers situé sur le PXI) les ficiers ainsi récupérés. 

D'avance merci pour votre aide. 

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 872 Visites

Apparement il faut donner le chemin complet, nom du fichier inclut.

 

Edit : Sur mon labview 2013 il semble que l'aide (en anglais) soit erronée. PUT et GET on exactement le même texte d'aide.

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 848 Visites

Bonjour, merci pour votre retour. En effet, même texte pour les deux fonctions. 

 

Ce qui m'intrigue le plus c'est que j'ai tester un grand nombre de formulation, à chaque fois c'était un échec. J'ai pensé à un problème de droit dans un premier temps (pas de droit en écriture), mais puisque j'arrive a utiliser la fonction permettant de supprimer des fichiers sur ce même FPT. 

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 831 Visites