From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors de l'exécution d'un applicatif labview

1.jpgBonjour,

 

Nous avons développé un applicatif sous labview, avec lequel nous avons pu créer un exécutable, afin de pouvoir l'installer sur les portables de nos clients, et partenaire.

 

En rajoutant les patchs nécessaires, nous n'avons jamais eu aucun souci, jusqu'à ce jour avec un collègue russe, qui a un portable sous window 7, comme le mien

 

Comme montré sur la photo, il nous est demandé les fichiers .lib et  .vi,  et quand enfin l'application arrive à démarrer, on arrive sur l'application, ayant une présentation différente, et des menus tout particuliers, comme si on voulait modifier le programme de l'applicatif, alors que nous voulons simplement une exécution.2.jpg

 

3.jpg

 

 

Si vous avez des idées, je suis preneur, merci  

 

 

Daniel

 

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 125 Visites

salut je pense qu'il y a un VI dans la llb qui a dans son nom un caractère qui n'existe pas dans l'OS Russe

 

j'ai souvent des questions sur les logiciels LabVIEW multilingue plurilingue unicode

 

mais la problèmatique de portabilité est la même que toi, dans le §5

 

V] Mise en garde sur le nom des VI

Le code LabVIEW est compilé, mais le fichier de l'exe contient la liste des fcihiers. Si dans cette liste, un caractère n'est pas transposable dans la liste des caractères non unicode de la langue de l'OS, l'exe est brisé.

 

la solution est comme toujours de suivre la régle d'être en ASCII court, donc utiliser les caractères non unicode universels sur les OS, donc les caractères Anglais!

pas de é ou è ou ç ou à dans les nomns de VI ou autres! bonne chance

 

j'aimerai bien voir la fenêtre avec la liste des problème, car l'image est trop petite.

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 121 Visites

il me semble que c'est "Modbus - écriture adresse UV V2 avec vérification et mémorisation.vi"

 

le russe n'aime pas "é" alors renomme le vi et refait l'exe

+A

 

Sans titre.png

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 120 Visites