Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer au mode fpga sur un fichier vi codé en mode scan interface

Bonjour, j'ai un vi codé en mode scan interface qui utilise des calculs mathématiques en nombre complexe. C'est un programme qui permet de générer des signaux sur l'oscilloscope par l'intermediaire du module du Crio NI 9263. Cela dit, mon probleme actuel est que je n'obtient pas des fréquences cohérentes a mon programme sur l'oscilloscope et d'aprés un interlocuteur, cela serait du au faite que je ne suis pas en mode FPGA. j'aimerais juste savoir donc comment utiliser le mode fpga sur le vi en piece jointe sachant qu'il est actuelement utilisé en mode scan interface ??

quand j'ouvre un nouveau vi FPGA, je n'ai aucune palette pour le calcul des nombre complexes donc je ne sais pas comment  refaire le programme ci joint en FPGA ou le modifier pour qu'il puisse etre utilisé dans ce mode.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 3
2 931 Visites

Bonjour,

 

Je crains qu'il te faille recréer un nouveau projet, redéclarer ta cible dedans (en choisissant le mode "FPGA interface" cette fois-ci). Ensuite, tu devras transférer tes VIs et remplacer tous les noeuds d'accès aux entrées/sorties du FPGA par des noeuds d'entrées/sorties FPGA.

Pierre-Emmanuel BELLES
Certified LabVIEW Developper
Certified TestStand Architect

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 898 Visites

vous voulez dire remplacer les noeud d'accées entrées/sortie en scan interface par des noeud d'accées entrees/sortie FPGA ? j'ai tenté cela mais il y'a une erreur et je ne peux pas runner. Un VI en scan interface avec des calcul de nombre complexe ne recois pas des noeuds de FPGA, y'a t'il moyen d'arranger cela ?

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 893 Visites