From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Par défaut changer le type d'un tableau

bonjour!
voila une photo sur mon projet ci-joint.

j'ai un tableau, contenant plusieurs type de donnée (colonne1 strinf, 2 reel, 3 entier), j'ai extrait la 3 em colonne dans un tableau 1D, et a partir de ce dernier, j'ai voulu faire une comparaison des element de ce tableau avec une une constante!
le probleme c comment remplacer array- par le tableau historique! et merci 
 
0 Compliments
Message 1 sur 3
4 149 Visites

Bonjour,

 

Avant de répondre à vos questions, je me permet quelques remarques par rapport au VI que vous venez de transmettre :

-Les deux boucles "whiles" ne semblent pas nécessaire : vous consommez pas mal de ressource en procédant après chaque exécution de la structure "condition" à la fermeture puis l'ouverture de la base de donnée

-Vous utilisez une variable "historique" dont je ne comprends pas l'utilité

-

Pour répondre  votre question, un  tableau est une structure ordonnée d'élement du même type (ex : tableau de chaîne de caractère, tableau d'entier etc ).

Si vous souhaitez regroupé des élements de type différents (ex : boolean avec un integer) dans uen structure ordonné afin de les comparer, vous devez utiliser un cluster assemblé par nom.

Les VI pour les clusters se trouvent dans la palette programmation > cluster

Afin de vous aider,  voici un VI qui compare un cluster de référence à un autre cluster dont vous pouvez faire varier les paramètres en directs.

 

Cordialement

Guillaume D
0 Compliments
Message 2 sur 3
4 132 Visites

J'ai oublié la pièce jointe

Guillaume D
0 Compliments
Message 3 sur 3
4 131 Visites