Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir une fenetre windows avec le chemin approprié

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour la communauté, je viens pour avoir encore une fois vos conseils. J'aimerai savoir si cela est posible avec Labview d'ouvrir une fenêtre Windows avec le chemin qui sera approprié.

 

Exemple : si je saisi via une chaine "C:\Utilisateur\" qui 'mouvre dans une fenêtre windows le chemiin que j'ai saisie.

 

Je pense qu'uiliser les activeX fonctionnerait, mais je sais pas trop quoi choisir comme Reference ActiveX. 

 

Cordialement.

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 435 Visites
Solution
Accepté par Baba59

Bonjour,

Voici un VI qui te permet d'ouvrir une fenetre explorer a partir d'un chemin.

 

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 2 sur 4
3 427 Visites

Bonjour Michael.C,

 

Je m'excuse de al réponse tardive je n'ai pas pu être devant mon poste durant la semaine. Je tiens à vous remercier pour votre réponse elle répond parfaitement à ce que je veux.

Je ne savais pas que la fonction Cmde Systéme donnée cette possibilité.

 

Merci encore.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement.

 

Baba59

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 387 Visites

En fait, la commande système te permet d'envoyer des commandes comme tu peux le faire via l'invite de commande sous windows.


Après il te suffit d'envoyer la bonne commande pour réaliser ce que tu souhaites.


Je me sers régulièrement de cette méthode pour configurer des adresses IP, modification du dns, déplacement de répertoire,....


Il existe de nombreuses possibilités.

 

Bonne journée.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 4
3 384 Visites