Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture fermeture du clavier TabTip windows 8

Bonjour a tous,

 

Je vous explique mon soucis. Je suis enrtain de développer une application sous windows 8 et j'aimerais qu'a chaque fois que je sélectionne un champ (chaine, num...) pour entrée une donnée, que le clavier de windows 8 (TabTip.exe) s'ouvre et se referme automatiquement une fois la saisie de l'information terminée.

 

Actuellement j'arrive à ouvrir le clavier TabTip (clavier Win 😎 sans problème à chaque fois que je sélectionne un champ à l'aide d'une commande DOS trouver a cette page:

 

https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-39332

 

Mon soucis et pour refermer automatiquement le clavier une fois que ma saisie d'information et terminé... Il n'en parle pas sur la page cité plus haut et Je n'ai pas trouver la commande DOS qui permet de fermer l'application clavier ou carrement de tuer le processus... j'ai déjà testé plus commande tel que : TaskKill Tabtip.exe /f /im mais sans succes...

 

Quelqu'un a une idée de comment réaliser cela?

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 984 Visites

Bonjour,

Je résolu le problème sur les conseils éclairés du support NI avec la commande taskkill tabtip.exe /f /im et en exécutant mon application en mode administrateur.

 

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 836 Visites