Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Noeud de propriété et de méthode avec Excel

Bonjour,

Je récupère un VI avec les nœuds de propriétés et de méthodes avec Excel, en revanche je ne sais pas où les trouver pourtant j'ai bien Génération Toolkit for Microsoft Excel. Avez vous une idée. Merci d'avance     

 

 

ci-joint la copie d'écran

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 700 Visites

Bonjour, 

 

Je ne suis pas sur de comprendre votre question : est ce que vous voulez savoir où se trouve les nœuds de propriété dans labview ? 

Dans ce cas là, vous les trouverez dans la palette Connectivity >> Active X  ou Contrôle d'application. 

 

Cordialement, 

Sibylle

0 Compliments
Message 2 sur 4
2 601 Visites

Bonjour,

Quand je dépose un Nœud de propriété et que je connecte à une instance Excel je n'ai pas la liste des nœuds de propriétés voulus. Ci joint la copie d'écran en bas c'est un VI que je récupère et en haut dans les propriétés je n'ai pas accès au Worbooks. Il y a environ 6 ans il me semble qu'il fallait intégrer Excel dans l'environnement de LabVIEW mais maintenant je ne sais pas comment faire pour avoir les propriétés et les méthodes d'Excel.

 

Merci de votre réponse      

 

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 549 Visites

Bonjour,

 

J'ai fait un test rapide, j'ai eu accès aux propriétés directement. Peut-être que votre problème vient du type de la référence utilisée en entrée du sous-VI. Je joins mon test à titre d'exemple.

 

Thomas



0 Compliments
Message 4 sur 4
2 518 Visites