Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier la police d'une légende de graphique

Bonjour,

Je souhaite modifier la taille de la police de la légende d'un graphique déroulant en fonction du nombre de voies.

Exemple : si mon nombre de voies est inférieur à 10, alors la police est de taille 12, sinon la police est de taille 10.

Je pense qu'il faut utiliser les nœuds de propriété du graphique mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 614 Visites

Bonjour,

 

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'une des rares propriétés non exposées, donc inaccessible.

Il pourrait être intéressant à la place de définir la visibilité de la barre de défilement de la légende lorsque le nombre de tracés excède une valeur connue.

 

Cdt,

--Eric

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 2 sur 4
2 555 Visites

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Dommage que cette fonctionnalité ne sont pas présente. Peut être une évolution future de LabVIEW ... (à bon entendeur ...).

Je vais voir pour intégrer la barre de défilement.

Cdlt,

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 552 Visites

Pour augmenter les chances de voir cette fonctionnalité être implémentée dans une prochaine version, je vous suggère de poster l'idée sur ce forum. La première étape consistera à effectuer une petite recherche pour s'assurer que l'idée n'a pas déjà été émise.

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 531 Visites