NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
Lily1979
Envois : 133
0 Compliments

Lorsque le système Windows 7 fait mise à jour, il reset la valeur de AO d'une carte USB-6343 ou pas?

Bonjour,

J'un programme Labview qui tourne sous Windows 7 sans arrêt.  Hier pendant la nuit, le PC a redémarré à 3h15 à cause de mise à jour.

Dans mon programme, j'envoie toujours 10V sur AO0 pour contrôler une vanne. On a remarqué que la vanne se remet à l'étar fermé ce matin.( 10V: vanne ouverte, 0V: vanne fermée)

J'ai essayé de simuler un redémarrage par moi-même mais la vanne reste toujours ouverte, donc je me demande est-ce que   Windows 7 fait mise à jour et force à redémarrer, il reset toute la carte? Si c'est pas le cas, je ne comprends pas pourquoi cette vanne est fermée.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.

Lily

Trusted Enthusiast
TiTou
Envois : 2 689
0 Compliments

Re: Lorsque le système Windows 7 fait mise à jour, il reset la valeur de AO d'une carte USB-6343 ou pas?

Il est possible (je crois) de définir des valeurs de sécurité pour les DIO mais je ne crois pas pour les AO donc si le soft a subit un reset, c'est pas facile de savoir ce qui a pu se passer.

Celat dit, mon conseil serait de désactiver les mise à jour automatique de Windows.

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page