Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LabVIEW version d'évaluation: changer de compte

Bonjour,

 

Ca fait un moment que je cherche le moyen de continuer sur une version d'évaluation (mon stage fini dans 18 jours...) J'ai un compte pour mon entreprise dans la version a déjà été utilisé mais j'ai aussi une version d'évaluation disponible grâce à mon adresse étudiant, comment je fais pour changer lorsque je suis à 0 jours?

 

Cdt.

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 675 Visites

Il y a une possibilité d'extension de 45 jours ici: http://delta.ni.com/extendedevaluation/index.xhtml

 

Cependant mon id est introuvable, "(Démarrer»Tous les programmes»National Instruments»Gestionnaire de licences NI)"

 

Je ne trouve pas le gestionnaire de licences NI...

 

Edit: J'ai un product ID mais cela fait plus des 16 caracteres demandé en id...

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 668 Visites

I have find the file nilm.exe in C:\Program Files (x86)\National Instruments\Shared\License Manager\Bin

 

But it don't work and say me the version is incompatible with my PC, I have Windows 10.0. I have allready try to delete / reload and delete / download / load. that don't work, it is the nilm version 3.7.53 or .2 ...

 

Edit: J'ai réussi à avoir l'id via le Gestionnaire de License NI en allant sur Afficher les informations de l'ordinateur. Je recherche toujours l'assistant d'évaluation, et y'a rien du tout quand on cherche avec un moteur de recherche...

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 654 Visites

Bonjour Menzh,

 

Quelle version de LabVIEW est installée sur votre ordinateur ? Quel est votre computer ID ?

 

Lorsque vous entrez votre computer ID sur cette page, quel message s'affiche ?

 

Bien cordialement,

Samir
Ingénieur d'applications
National Instruments - France
0 Compliments
Message 4 sur 6
3 633 Visites

Bonjour,

 

j'ai pris une extension de l'évaluation car je ne peux pas utiliser Database Tool Kit gratuitement sinon.

 

Mais pour info je suis sur la dernière version de LabVIEW. Et en rentrant mon ID là j'avais bien un autre code cependant je ne trouvais pas l'endroit pour placer le code reçu en fait puis j'ai remarqué que l'Assistant d'évaluation s'ouvrait soit dans activer ou au démmarage du programme. Le problème est résolu mais il n'y a pas vraiment de solution car je n'ai pas "changer de compte LabVIEW" mais bien étendu ma version d'évaluation.

 

Cdt

 

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 615 Visites

Bonjour,

 

j'ai pris une extension de l'évaluation car je ne peux pas utiliser Database Tool Kit gratuitement sinon.

 

Mais pour info je suis sur la dernière version de LabVIEW. Et en rentrant mon ID là j'avais bien un autre code cependant je ne trouvais pas l'endroit pour placer le code reçu en fait puis j'ai remarqué que l'Assistant d'évaluation s'ouvrait soit dans activer ou au démmarage du programme. Le problème est résolu mais il n'y a pas vraiment de solution car je n'ai pas "changer de compte LabVIEW" mais bien étendu ma version d'évaluation.

 

Cdt

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 615 Visites