Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LabVIEW pour les grenouilles

Certaines choses me semblent limites tout de même.

 

Ok... Labview (NI) n'est pas français... mais doit-elle se limiter à sa langue natale pour les tutos vidéos et dérivés?

 

NI traduit bien en français ses logiciels, pourquoi ne pas continuer dans sa bonne lancée jusqu'au bout ?

L'acessibilité est tandance Smiley clignant de l'œil

 

Vous immaginez si la base de l'informatique ( la base de la base) soit en français... Surrement le reste aurait suivit....

Et puis quand on pense qu'il y a plus de personnes qui parlent chinois qu'anglais dans le monde...Smiley surpris

 

A quand un système informatique basé sur une autre langue que l'anglais, avec son lot de language dans cette langue, et traduit partiellement en anglais avec un "Si vous voulez plus de détails, reporter vous sur la documentation (en langue d'origine) "? Je sais je rêve Smiley très heureux

0 Compliments
Message 11 sur 13
2 001 Visites

attention Kaleck ... tes propos sont sont un rien provocateurs ... voir subversifs !

 

tu vas te prendre une grenouille !  Smiley clignant de l'œil  (je taquine)

 

Grenouille zen 1.jpg    l'essentiel ... la zen attitude   Smiley très heureux

Message 12 sur 13
1 997 Visites

haha ! ^^

Ouais je sais, mais c'est pas le but pourtant 😉 Dommage que ce soit cet aspet qui resort :manlol:

 

C'était juste pour dire la chose : si nous connaissons plusieurs langues, autant ne pas se limiter à l'anglais 😉

 

Sinon ouais t'inquiete pas, je reste zen Clin d'œil de chat

Message 13 sur 13
1 987 Visites