NI Home
Cart Achats | Aide
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Répondre
Member
moonm
Envois : 118
0 Compliments

LV pour cRIO

Bonjour

j'utilise cRIO avec le module NI 9870

J'ai déplacé l'exemple qui vient avec LV de NI 9870 dans mon projet.

Mais j'ai une liste d'erreurs que je ne sais pas comment la corriger.

J'ai attaché des images(.png) pour clarifier.

J'espère avoir été assez clair.... Donc merci à tous ceux qui pourront m'aider .

Member
lemaiste
Envois : 176
0 Compliments

Re : LV pour cRIO

Bonjour,

Il te manque le FPGA Bitfile  (fichier avec un attention dans les dépendances de ton projet).

Du coup, je pense que tes erreurs viennent de là.

Cordialement.

Member
moonm
0 Compliments

Bonjour

Et comment obtenir le FPGA Bitfile?

je croi que le FPGA Bitfile est géneré par le compilateur Xilinx aprés la géneration du code VHDL par LabVIEW FPGA

Member
moonm
0 Compliments

Je ne peux pas faire glisser le port de la fenêtre de projet au diagramme FPGA! je ne sais pas pourquoi!

Je pense que quelque chose s'est foiré quand j'ai copié l'exemple. Y at-il des règles à suivre pour déplacer l'exemple??

Member
moonm
0 Compliments

Bonjour lemaiste

C'est bon maintenant j'ai corrigé les erreurs dans le FPGA VI par faire ça:

hmd.png

Mais j'ai un probleme de compilation..j'ai attaché une image(.png) de l'erreur

Comment corriger ça?

En consultant ce site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d'accéder à une quelconque partie du site. Veuillez suivre ce lien pour en savoir plus sur la politique sur les droits d'auteur de ni.com.
Mon Profil | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Contacter NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    Envoyer cette page Envoyer cette page