Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intégration d'une DLL générée sur Simulink dans un algorithme Labview, à finalité app temps réel sur NI myRIO

Bonjour à tous,

 

En deux mots : dans le cadre d'un projet interfacultés, je dois intégrer à mon algorithme Labview l'exécution d'un algorithme d'optimisation actuellement codé sur Simulink d'un tiers. La finalité de mon algorithme est de générer une app temps réel que j'exécute sur le matériel embarqué, NI myRIO.

 

J'ai pu lire que justement il était possible d'intéragir entre Labview et Simulink, via le fait que Simulink permet de générer une DLL, et Labview de la lire/exécuter.

 

Mes questions sont :

 

Est-ce tout-à-fait envisageable dans mon optique d'app temps réel sur myRIO ? (Par exemple, l'exécution de la DLL pourra-t-elle se faire en parallèle du reste mon algorithme Labview (autres acquisitions de données, etc))

Quid du toolkit NI Labview model interface ? Est-il indispensable de l'acquérir (et si oui pourquoi) ?

 

Je sais qu'il est possible de réécrirer directement sur Labview des algorithmes d'optimisation (ici, du MPC), mais ce serait à priori la dernière option envisagée.

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 756 Visites

Bonjour,

 

Le MIT est la seule option non-obsolète pour exécuter des modèles Simulink dans LabVIEW. Et si tant est que vous utilisez MIT 2014 (avec LabVIEW 2014), vous pourrez exécuter votre modèle Simulink sur le myRIO.

 

Les bases pour que tout fonctionne se trouvent ici :

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/E552B0CD4E48215586257DF7005BE055?OpenDocument

 

Cordialement,

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 745 Visites