|
|||||||||||||
le 06-27-2012 08:52 AM
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Je dois acquérir plusieurs tensions à l'aide d'une détection synchrone. J'envoie des commandes à ma détection synchrones pour lire ces tensions, qui varient en fonction de la fréquence.
Je place en pièce jointe un screenshot de mon problème :
Je gère la fréquence d'un signal à l'aide d'un VI.
J'ai une fréquence minimale de 80 Hz, une fréquence maximale de 200 Hz.
J'envoie des commandes à ma détection synchrone pour faire varier la fréquence du signal à 80,90,100 et 200 Hz.
Je lis ensuite la fréquence lue par la détection synchrone : un caractère ASCII apparaît au début des valeurs lues.
Par conséquent, comme j'ai indexé mon tableau qui envoie les commandes à la detection synchrone (à l'aide d'une boucle for), la valeur maximale de la fréquence n'apparait pas dans le tableau "Fréquence lue par la détection synchrone" à cause de ce caractère (#).
Existe-il un moyen de rajouter une itération à un tableau déjà indexé afin que ma détection puisse lire la fréquence maximale ?
PS : Je n'envoie pas de programme en pièce jointe car il est très "lourd".
Merci
Cordialement,
Reborn
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-27-2012 09:29 AM
Quelque chose comme sa?
Il suffit d'étirer la fonction indexer un tableau...
le 06-29-2012 03:10 AM
Bonjour,
C'était pas vraiment ce que je cherchais mais c'est parce que je me suis mal exprimé.
Ce que j'ai fait pour résoudre mon problème est que j'ai envoyé une seconde fois la dernière commande de mon tableau et j'ai ensuite supprimé le premier élement (#) de mon tableau de lecture de la fréquence sur la détection synchrone.
J'avais déjà essayé cette solution mais ça ne supprimait pas mon premier élement (#) mais c'est parce que j'avais mal cablé une constante (erreur d'inatention...).
Merci pour ton aide.
Cordialement,
Reborn
Mon Profil | Confidentialité |
Conditions d'utilisation |
Contacter NI
© 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved. | Envoyer cette page
|
||

Envoyer cette page