Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Glisser/déposer sur graphe

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai remarqué un petit bug sur la façon de gérer le glisser/déposer sur un graphe. En fait, quand l'algo de glisser/déposer et mise en place sur un graphe, il est impossible de faire un clic droit sur le graphe (Le premier clic). Vous pouvez tester par vous même sur l'exemple fournis par Labview "C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2015\examples\Structures\Event Structure\Drag and Drop - Initiating a Custom Drag.vi". Quelqu'un aurait une solution pour contourner ce problème.

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 778 Visites

Bonjour Sklod,

 

J'ai fait le test de mon côté. Tout d'abord, me confirmez-vous que le drag and drop fonctionne correctement ?

Ensuite, pour ce qui est du clic droit, en effet, lors du premier clic droit, le menu disparait directement. Lorsque je refais un second clic droit, j'ai accès aux fonctionnalités.

Est-ce bien ce comportement que vous observez également ?

 

Cordialement

Samir
Ingénieur d'applications
National Instruments - France
0 Compliments
Message 2 sur 4
2 742 Visites

Le drop and drag fonctionne correctement. Ce que vous décrivez et bien ce dont je parle.

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 731 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet sklod

J'ai eu la réponse sur le forum anglophone.

Sur l'évenement souris appuyé il est possible de connaitre le bouton de la souris appuyé il suffit de faire le changement suivant et ça marche.

asdf.JPG

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 692 Visites