Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction VISA

Bonjour,
Je suis en terminale et j'ai un projet en fin d'année avec le programme LabView cependant je suis un peu coincé et n'ai pas reussi a trouvé de sujet qui traite de monde probleme afin de m'aider alors j'espere qu'en postant ceci vous pourriez m'aider.
Venons en au faite, ma partie consiste a utiliser LabView afin d'afficher le date,le jour, l'année ainsi que la pluiviometrie sur l'ordi. Je n'en suis pas encore la pour l'instant j'essaie de generer un nombre aléatoire avec une carte arduino puis l'afficher sur Labview avec un graph ou un histogramme serait le must mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.Cependant les données ne sorte pas du tout donc je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp? je vous donne en piece joint mon VI ainsi que mon programme arduino 

Arduino : 

 

long randNumber; // déclaration d'une variable long

void setup(){
Serial.begin(9600);
}
void loop() {
randNumber = random(20);
Serial.println(randNumber);

delay(50);
}

 

Je vous remercie d'avance pour ceux qui seront me venir en aide!

0 Compliments
Message 1 sur 7
3 924 Visites

Bonjour,

 

Pourriez-vous s'il vous plait préciser l'architecture de votre application, cela nous permettrait notamment de comprendre pourquoi vous utilisez une carte Arduino.

J'ai notamment du mal à comprendre pourquoi vous essayez de générer un nombre aléatoire via Arduino alors que LabVIEW peut le faire ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Maxime L
Certified LabVIEW Architect
National Instruments
0 Compliments
Message 2 sur 7
3 896 Visites