Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Extension pour fichier excel exporter

Bonjour à tous,

 

Je travail actuellement sur un projet qui consiste à relevé et enregistrer des courbes dans un dossier.

Pour l'exportation du graphe dans un fichier j'utilise la fonction "Écrire dans un fichier tableur" et me permet de le réimporter.

J'aimerais donc maintenant que ces fichier dans lesquels j'enregistre soit des fichier Excel. J'ai essayé avec la méthode "Exporter vers un fichier excel" mais cela entraîne l'ouverture d'Excel...

J'ai donc penser à rajouter l'extension de fichier xlsm au fichier tableur ce qui crée bien un fichier excel mais une erreur de format se produit lorsque je veux ouvrir ce fichier. Je pense donc que c'est mon extension qui est mauvaise...

 

Quelqu'un sait quelle extension faut il utiliser ? Ou bien peut être cela n'est tous simplement pas possible ?

 

Cordialement

Nathan

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 104 Visites

Bonjour,

 

Mettre une extension .xls à fichier n'en fait pas un fichier excel pour autant.

Un fichier tableur est un fichier au format ascii avec un symbole qui sépare chaque colonne dans une ligne, ce symbole est généralement une tabulation.

Un fichier excel est fichier binaire au format excel donc si tu veux vraiment un fichier excel, tu es obligé d'utiliser la méthode "Exporter vers un fichier excel".

Message 2 sur 3
4 095 Visites

OK, merci pour ta réponse.

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 093 Visites