Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exporter un vi sur un autre ordinateur.

@eric35 : quelle galère pour partager facilement ses créations !! 

 

ah bon ? ... comprends pas .... explique un rien de plus.

0 Compliments
Message 11 sur 17
2 600 Visites

Bonjour,

 

En dehors du moteur d' exécution correspondant au type de Labview on ne peut pas ajouter à  l'installateur  le Runtime  Engine correspondant à la machine ?

J'ai développé sous Labview 2013 et je souhaite faire tourner le  fichier.exe  sous XP...

 

0 Compliments
Message 12 sur 17
2 598 Visites

Disons que la procédure pour installer  un fichier.exe sur différentes machines n'est pas évidente pour une personne qui ne maitrise pas bien l'informatique.

Pour moi, un seul clic sur un fichier d'installation serait l'idéal : tout installer au bon endroit pour que l'application que tu as crée fonctionne.Du premier coup ...

0 Compliments
Message 13 sur 17
2 597 Visites

Bonjour,

 

pour rebondir sur ce que dit Eric, c'est qu'un runtime integré dans l'exe ((ce qui ferait une appli labview consequente) permettrai une utilisation portable

 

ce qui sur des pc du travail avec des droits limités évite de demander une installation du runtime par les services informatiques et redemander si on change de runtime

 

quand je me "bats" avec mes collegues developpeurs en C,delphi ou python, c'est un argument qui revient souvent sur les "inconvenients" labview 

0 Compliments
Message 14 sur 17
2 594 Visites

Tout à fait  Fred.

Test Point  le faisait très bien. A partir d'un fichier d'application il ne créait qu'un seul fichier exécutable. 

Facile à transmettre et à partager sans soucis de configuration. C'était le bon temps ! 🙂

0 Compliments
Message 15 sur 17
2 591 Visites

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas créer un installeur (qui regroupe toutes les dépendances) alors ? LabVIEW le propose...

 

http://zone.ni.com/reference/en-XX/help/371361H-01/lvhowto/build_installer/

 

Cordialement,

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
0 Compliments
Message 16 sur 17
2 575 Visites

Bonjour,

 

Je viens d'essayer les 2 méthodes :

 -appli.exe et runtime engine

- avec l'installateur.

 

la première méthode fonctionne sous win7 et XP.

La deuxième m'écrit  : " fatal error" !! J'ai encore un peu de boulot pour celle-là . 🙂

0 Compliments
Message 17 sur 17
2 569 Visites