From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Executable PC + myRIO

Résolu !
Accéder à la solution

Normalement, vous avez jsute à redémarrer votre MyRIO pour qu'il lance l'application RT, puis lancer l'application du PC.

 

Avez-vous fait cela?

 

Merci,

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 11 sur 21
2 855 Visites

Exactement comme vous le décrivez, le meme message apparait à chaque fois

0 Compliments
Message 12 sur 21
2 854 Visites

Pouvez-vous essayer de créer un nouveau projet avec un VI RT qui vient effectuer une addition et écrire le résultat dans une Variable Partagée sur le réseau pour créer un RT EXE avec, ensuite vous créez une application host pour lire cette variable?

 

Attention, faites une Unset as Startup de votre application du projet actuel pour l'enlever du MyRIO.

 

Merci

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 13 sur 21
2 851 Visites

Le meme message que précédemment apparait...

0 Compliments
Message 14 sur 21
2 848 Visites

Etes-vous sur d'avoir enlevé l'application qui tourne sur le MyRIO?

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 15 sur 21
2 846 Visites

Oui j'ai bien enlevé la premiere pour mettre la deuxieme (celle de l'additon)

0 Compliments
Message 16 sur 21
2 844 Visites

Et est ce que c'est normal que malgré le fait que l'appli RT tourne sur le myRIO, la face avant ne s'affiche pas ?

Si oui comment régler ce probleme ? 

0 Compliments
Message 17 sur 21
2 828 Visites

Vous ne devez pas avoir de face avant sur le RT, la face avant est sur le Host via votre VI Host. Il n'y a aucun interet à avoir une face avant sur une application qui tourne en standalone et à laquelle vous n'avez pas accès.

 

Merci,

 

Cordialement

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 18 sur 21
2 826 Visites

ça je suis d'accord mais dans mon projet, comme vous pouvez le voir dans les fichiers que je vous ai envoyé, le vi RT principal appel des VI qui font différents test et relevé. J'ai accompagné ces relevé d'une barre de progression pour montrer à l'utilisateur que le programme n'est pas figé...

N'y a-t-il aucun moyen de les faire apparaitre ou je dois faire en sorte de gérer ces barres de progression du coté PC en parallele des relevé ?

 

Et pour la communication des variables partagé, vous avez une idée de où peut venir mon probleme ?

 

Cordialement

Nathan

0 Compliments
Message 19 sur 21
2 824 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet NathV74

Il ne faut pas de face avant en RT car cela rajoute du Jitter à votre application, celle-ci pourrait ne plus s'éxécuter dans les temps demandées. Sinon ne l'a mettez pas en Run as startup, deployé la directement à partir du projet.

 

C'est votre VI Host qui doit récupérer vos données et les afficher sur la face avant. Au lieu d'utiliser les NPSV vous pouvez utilisez les Network Streams.

 

http://www.ni.com/white-paper/12267/en/

 

Merci,

 

Cordialement

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 20 sur 21
2 822 Visites