Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur construction installer CDK_Build_invoke.vi

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour ,

En essayant de construire un installer je reçois l'erreur suivante :erreur_build.PNGSachant qu'avec les mêmes fichiers un de mes collègues arrive bien a construire l'installeur , et pas moyen de trouver ce qui manque sur mon ordi.

Cordialement,

0 Compliments
Message 1 sur 9
3 403 Visites

Bonjour,

As tu essayé de recompiler la totalité des Vis de ton projet, il te manque peut être une dépendance.

 

Cdt,
michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 9
3 362 Visites

Bonjour Michel.C,

qu'est ce que tu veux dire par recompiler les vi, je ne vois pas trop ce qu'il y a à recompiler. les vi sont fonctionnels et il n'y pas de dépendance.

Crdlt,

0 Compliments
Message 3 sur 9
3 346 Visites

Re-bonjour,

quand je rentre dans les propriété de construction lorsque je veux en ressortir il m'affiche ça :

aide_communauté_2.PNG

0 Compliments
Message 4 sur 9
3 342 Visites

Pour être sur que ton poste possède toutes les dépendances nécessaire à la totalité de ton VI, il est bon parfois de faire une compilation de masse.

La méthode la plus simple : Ouvrir ton projet, faire clic droit sur le nom de ton projet, et tu as une option "recompiler".


Cela te permettra de vérifier qu'aucun VI de ta spécification de construction n'est brisé.

http://zone.ni.com/reference/fr-XX/help/371361L-0114/lvhowto/mass_compiling_vis/

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 5 sur 9
3 340 Visites

Re- bonjour ,

Alors tout est bon pour la recompilation c'est pas ça le problème. Mais je viens de trouver la source de mes erreurs. je n'ai juste pas coché une case dans les propriétés de construction.

Je vais envoyer un autre post avec une image pour montrer ce que c'est .

0 Compliments
Message 6 sur 9
3 337 Visites
Solution
Accepté par taoufiksmires

Voila , c'est la case que j'ai coché. et la ça fonctionne très bien . En tout cas merci Michel C pour tes réponses et ton aide. aide_communauté_3.PNG

0 Compliments
Message 7 sur 9
3 334 Visites
Solution
Accepté par taoufiksmires

C'était l'étape suivante que j'allais proposer 🙂

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 8 sur 9
3 331 Visites

Je viens de découvrir que c'est plus grave que ça . le NI visa 15.5 est installé chez un college et pas chez moi . vu qu'il a fait la construction chez lui et qu'il a délibérément cocher de rajouter Ni visa eh bien c'est coché chez moi aussi du coup labview essaye de me mettre NI visa 15.5 sur l'installeur et il ne le trouve pas . Voila !!

0 Compliments
Message 9 sur 9
3 325 Visites