From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur ActiveX pour affichage PDF

Résolu !
Accéder à la solution

Yes petit à petit on va y arriver ^^

 

J'ai sorti l'ouverture et la fermeture de la référence de la boucle While, cela règle le soucis de rafraichissement de la page mais pas de l'affichage du PDF...

 

Je t'ai mis mon code modifié en pièce jointe.

 

Cdt,

Nathan

0 Compliments
Message 21 sur 28
1 991 Visites

Désolé mauvais fichier ^^

0 Compliments
Message 22 sur 28
1 990 Visites

C'est bon ça marche !!

 

Il ne faut pas seulement sortir de la boucle l'ouverture et lafermeture de la référence, mais aussi toutes les méthodes qui configure l'affichage du conteneur ActiveX :

 

Sans titre.png

 

Je te remercie pour ton aide et je te souhaite une bonne continuation !!

 

Cordialement,

Nathan

0 Compliments
Message 23 sur 28
1 988 Visites

Parfait le principal était de résoudre le problème :).

 

Pour évolution, il serait bon que tu passe le chemin de ton fichier en relatif par rapport à la position de ton VI, et dans le cas de la génération d'un exécutable, pense à mettre le fichier pdf en toujours inclus dans ta spécification de ton construction .

 

Bonne journée à toi, et bon courage pour la suite.


Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 24 sur 28
1 984 Visites

Yes c'est prévu, j'ai déjà crée una application contenant des PDF donc je sais comment faire 🙂

 

Par contre j'ai un soucis maintenant au niveau des méthode ActiveX, j'utilise la méthode "setShowScrollBars" pour masqué la bar de défillement, ce qui marche très bien, quand j'utilise la méthode "setShowToolBar", la bar d'outil reste tous le temps présente ainsi que les deux parties à droite et à gauche de l'affichage...

 

Sans titre.png

 

Saurais-tu comment les enlever ?

 

Cordialement,

Nathan

0 Compliments
Message 25 sur 28
1 978 Visites

Bonjour Michael,

Est-il possible d'avoir une version 2013 de ce VI? 

J'aimerais m'en servir pour afficher une PDF dans une face avant de mon programme, et il semblerais que ta solution pour y contribuer.

Merci d'avance

0 Compliments
Message 26 sur 28
875 Visites

Bonjour,

Voici le VI en lv2013.

 

Cdt,
Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 27 sur 28
860 Visites

Merci

0 Compliments
Message 28 sur 28
846 Visites