Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echantillonnage et Restitution d'un Signal

Salut à tous,

Je suis actuellement en BTS et j'ai comme mini-projet l'Echantillonnage et Restitution d'un signal (Sinisoidal, carré et triangle)
commençant par le choix de type signal et les paramétres de signal (amplitude, periode) ainsi le choix de la fréquence d'échantillonnage.


Si vous avez des indications à proposer n'hésitez pas car je suis nouveau dans cet environnement de programmation.

Merci d'avance !

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 009 Visites

Bonjour,

pouvez-vous détailler votre question, le choix des paramètres dépend de ce que vous souhaitez réaliser :

 

Principes fondamentaux de la mesure

 

Cordialement

 

Samuel G. | GEMESIS

Certified LabVIEW Architect

Certified TestStand Developer

GEMESIS.EU

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 926 Visites

Bonjour,

Il existe des exemples qui permettent de prendre en main LABVIEW. en allant dans aide/recherche d'exemple, vous pourrez trouvez votre bonheur. je vous conseil l'exemple "tension - sortie continue" qui correspond à votre besoin si vous utiliser une carte DAQ

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 3 sur 4
3 913 Visites

Bonjour,

 

Pour vous aider, il nous faudrait plus de détails.Quelques questions avant de débuter.

 

- Souhaitez vous utiliser un matériel Ni pour effectuer l'échantillonnage et la génération de signal ?

- Quelle sera la fréquence de votre signal physique? De quelle amplitude avez vous besoin?

- Cherchez vous une précision (fréquence/amplitude)

- Allez vous développer? Si oui en C ou labVIEW?

 

Bonne journée.

 

Gilles M

Technicien National Instruments

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 847 Visites