Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux fichier en en seul fichier

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y des VIs qui permettent de lire un fichier texte et ensuite un autre fichier texte pour ne faire un seul fichier à la sortie ? Merci d'avance

 

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 659 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet GSXR100038

un truc comme cela ?

ttt.png

Message 2 sur 4
2 638 Visites

Bonjour thi_fr,

Merci pour la réponse, je pense que ça doit marcher avec ta solution mais je détaille un peu plus ce que je recherche. J'ai un fichier journal dont la taille n'est pas fixe qui dépend des paramètres (tension alimentation, action utilisateurs etc...) et un autre fichier d'acquisition des mesures qui aura une taille fixe par exemple une durée 20 minutes. Le but est que la fin je voudrai placer le fichier journal en entête du fichier d'acquisition. Avec Excel il n'y aura pas de souci mais c'est un fichier .txt ou .CSV que je voudrai savoir si cela fonctionne de la même manière. Merci d'avance.     

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 633 Visites

je crois que la proposition de thib_fr fait exactement ce que tu décris... as tu testé?

 

si tu n'arrives pas à obtenir exactement ce que tu veux ooù si tu as un doute, postes tes fichiers et expliques en quoi le résultats obtenu avec la solution proposée diffère de ce que tu souhaites.


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 606 Visites