Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Database

Bonjour,

Je cherche un moyen à enregistrer les valeurs d'acquisitions dans une base de données. J'ai vu un exemple dans LabVIEW (ci-joint le VI) En revanche on ne voit pas dans quel base de données il est enregistré, est ce qu'il faut paramétrer d'abord la base de données. Merci d'avance.    

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 619 Visites

 Bonjour, 

J'ai plusieurs questions afin de comprendre mieux votre utilisation de la base de données et de LabVIEW : 

  1. Quel type de base données utilisez-vous ? 
  2. Est ce que vous voulez utiliser une base de données contenant déjà des données directement dans LabVIEW ou est ce que vous voulez créer votre base de données à partir de LabVIEW ? 

Cordialement, 

Sibylle

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 592 Visites

Bonjour,

1- Quel type de base données utilisez-vous ? :  Microsoft sql server 2014

2 - Est ce que vous voulez utiliser une base de données contenant déjà des données directement dans LabVIEW ou est ce que vous voulez créer votre base de données à partir de LabVIEW ? Il faut la créer la base de données et ensuite à partir de LabVIEW on va écrire les valeurs d'acquisitions dans cette base de données.

 

Bien cordialement,  

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 582 Visites

Voici un lien qui t'aidera dans la création de ta base de données et dans son utilisation dans LabVIEW : http://forums.ni.com/t5/LabVIEW/How-to-create-a-database-in-SQL-Server-Express-2014-to-be-used/m-p/3...

 

Cordialement, 

Sibylle

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 571 Visites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. J'ai suivi le lien et téléchargé SQL 2014, j'installe pas de souci particulier. Lorsque j'essai de créer une base de données voici l'erreur, avez vous une idée d'où vient cette erreur et comment y remédier. Merci d'avance (je suis bien administrateur de mon poste).

 

Bien cordialement        

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 544 Visites