Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crash au lancement d'une appli

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour bonjour,

 

Je me retrouve embetté puisque mon appli à cesser de fonctionner d'un coup et ne veut plus se lancer alors que je n'ai pas fais de modification significatives...

 

J'ai ce message qui s'affiche lorsque je tente de la lancer et ça provoque la fermeure complete de LabView:

 

Sans titre .JPG

 

J'ai mis mon code en piece jointe, si quelqu'un voit d'où peut venir le probleme.

 

Cordialement,

Nathan

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 461 Visites

Pour info, j'ai noté que le crash se produisait apres la première écriture d'une variable partagé.
Se pourrait-il que le probleme vienne de ma connexion avec le myRIO et du coup le PC ne peut pas écrire sur les variables ?

 

Cordialement

Nathan

0 Compliments
Message 2 sur 5
4 443 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet NathV74

Alors le probleme venait bien de la communication avec les variables...

J'ai donc changé l'acces au variable par Noeud par un acces par programmation et le probleme s'est résolu.

 

Je ferme donc ce topic.

Message 3 sur 5
4 398 Visites

c'est bien d'avoir trouvé par toi-même.

 

(perso, j'ai essayé de "regarder", mais c'est du LV2014, je n'ai pas pu ouvrir ton code)

 

PS:

 

le "petit plus" aurait été de mettre un bout de code explicatif "avant - après".

0 Compliments
Message 4 sur 5
4 384 Visites

Tu as raison ouadji, alors voilà, avant:

Sans titre .JPG

 

Et après :

 

Sans titre 2.JPG

 

Cette simple modification a permis de résoudre pas mal de problèmes. Pour passer de l'une à l'autre, il suffit de faire click-droit sur le noeud de variable partagé et de sélectionner "Replace with Programmatic Access".

 

Cordialement

Nathan

Message 5 sur 5
4 376 Visites