From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création d'une application autonome / Run time engine

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà posté un message sur ce forum et vous m'aviez bien aidé, du coup je réitére l'expérience.

 

Je cherche à créer une application autonome qui puisse être utilisée par un ordinateur qui n'a pas de licence LabViEW.

 

Pour cela j'ai créer une application .exe dans mon projet (dans la catégorie spécifications de construction).

 

Je n'ai pas fais d'installeur car je n'y arrive pas ( LabVIEW me demande un média que je ne possède plus) mais c'est un problème que je me suis résolu à contourner.

 

J'ai ensuite installé le run time engine disponible à adresse suivante :   http://www.ni.com/download/labview-run-time-engine-2012-sp1/3710/en/ (qui colle avec ma version de LabVIEW). Cependant au moment de lancer l'application sur le nouvel ordinateur j'ai une erreur qui apparait, j'ai mis la capture d'écran de l'erreur.

 

J'ai remarqué sur l'ordinateur qui possède LabVIEW, la présence d'un cadenas rouge sur le fichier en question. (visible sur la dernière image).

 

J'ai essayé d'être le plus précis possible, n'hésitez pas à me poser des questions.

 

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message.

 

Bonne journée ! Smiley heureux

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 5
2 805 Visites

Petite précision, le problème affecte le sous VI Moyenne de la librairie NI_ALL_BASE (NI_ALL_BASE.lvlib:Mean.vi )qui ne peut pas s’exécuter, ce qui rend tout le VI non utilisable. 

 

J'ai trouvé sur le forum anglais un post qui reprenait ce problème, mais il n'apporte pas de solution : https://forums.ni.com/t5/LabVIEW/Error-Loading-NI-AALBase-lvlib-Mean-vi/td-p/1085470

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 783 Visites

Bonjour,

 

As tu installé la totalité des run times nécessaires à ton application (VISA, DAQ,...).

 

Pourrais tu nous donner un peu plus de contexte sur ton programme.


Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 3 sur 5
2 747 Visites

Il faut résoudre le problème de création de l'installeur. Le fait que l'installeur ne puisse pas se créer, prouve que ton logiciel a besoin de ressources externes.

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 721 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet C.Etienne

Bonjour,

Au final j'ai désinstallé le rte et j'en ai installé un autre qui ressemble beaucoup et ça fonctionne.

 

Merci de vos réponses et pour l'installeur je ne vois vraiment pas la solution car LabVIEW me demande un média que je n'ai plus, ce n'est pas mon programme, je suis stagiaire et il était créé avant que j'arrive donc je n'ai pas l'historique, je pense que le media à été supprimer... 

 

Merci bonne journée

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 653 Visites