Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion appareil avec surface pro 3 en ethernet problème

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour a tous,

 

Je viens d'installer labview 2014 sur ma surface pro 3 et je souhaiterais maintenant y connecter différents appareils (voltmètre numérique, générateur ect...) afin de les controler. j'utilise une liaison RJ45 pour communiquer, pour la tablette je dispoose de l' adaptateur officiel microsoft USB vers RJ45 afin de pourvoir faire la connection ca la surface pro 3 ne dispose pas de port RJ45 d'origine.

 

Quand je fais une recherche de périphérique avec NI Max il ne trouve rien... j'essai de faire un clic droit sur "Ajouter un périphérique" mais cela ne fait rien...

 

J'arrive cependant à pinguer mon appareil, ce qui prouve bien que la connexion entre l'appareil et la surface pro 3 et établi. c'est pour cela que je comprend pas trop pourquoi Ni Max ne me trouve pas mon appareil.

 

Es ce que quelqu'un à deja travaillé comme moi sur une surface pro 3 et a rencontré ce type de problème?

 

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 163 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet JC51

Bonjour,

 

Avez-vous bien installé le driver NI-VISA?

 

Merci,

 

Cordialement

Brice S.
National Instruments France

Message 2 sur 3
4 096 Visites

Bonjour et merci de votre réponse,

 

J'avais oublié ce post... il est résolu depuis.

Oui effectivement  il s'agissait d'un soucis de driver et en les réinstallant le dialogue avec mes appareil fonctionne parfaitement.

Merci

@+

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 089 Visites