Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comportement (propriétés du Projet)

@Eric : "La description est juste vide, on ne modifie pas la description des menus natifs.

 

Voila, en souligné, la phrase qui ouvre la porte .... ok, le franc est tombé, compris.

 

ceci dit, ce n'est pas moi qui ai parlé de #CAR.

et maintenent que j'ai compris ... je ne comprends plus qu'un CAR ait été créé pour ça.

 

La seule chose que l'on pourrait dire,

le petit "plus" ... placer nativement une petite description, histoire de ne pas proposer une fenêtre vide à celui qui la découvre.

 

Oui, ce serait quasi d'ordre esthétique ... ok, je suis d'accord.

 

0 Compliments
Message 11 sur 21
2 126 Visites

Hello,

 

Je crois que tu as mal lu, il n'y a pas de CAR à ce sujet.

Pour le reste... Pfiou j'ai réussi ^^

 

A+

--Eric

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

Message 12 sur 21
2 106 Visites

bravo!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 13 sur 21
2 098 Visites

@Eric :

 

oui, à propos du CAR, effectivement j'ai mal lu (lu trop vite plutôt)

 

oui ... une fois de plus, tu y es parvenu ... Smiley clignant de l'œil ... avec moi, c'est une performance.

 

Le soucis est mon côté perfectionniste (pas pour tout, mais pour ce qui me passionne, oui) .... comprendre à 99,8%, ce n'est pas comprendre.

 

(merci Eric)

0 Compliments
Message 14 sur 21
2 094 Visites

Je reviens (rapidement) sur le sujet ...

 

soit, la fenêtre "description" accessible sur les "conditional disable symbols".

 

Eric a parlé de "description native" ... donc cette fenêtre n'est pas accessible au développeur dans ce cas précis.

 

j'en aurais pourtant bien besoin (pas plus tard qu'il ya 30 sec), et je reviens sur mon "acceptation" de l'explication d'Eric.

 

en effet ...

 

il n'y a aucune description "native" à donner ici, pour preuve, cette fenêtre est vide.

 

Par contre il serait bien utile de pouvoir y laisser un texte expliquant le "pourquoi" de chaque code relatif à chaque valeur d'un symbole.

 

Ce, comme pour n'importe quel objet créé sur le diagramme.

 

Je me retrouve avec un symbole comportant 3 valeurs différentes .... permettant le switch sur 3 codes différents ...

 

J'ai bien souvent un doute, et je dois aller (re)vérifier en dur moi-même dans le code.

 

Si je pouvais laisser quelques lignes dans cette fenêtre, cela m'éviterait ce type d'embrouille et de perte de temps.

 

 

from Eric ... oui, mais ce n'est pas un objet au sens strict de l'objet, donc .... etc ... (pure supposition de ma part Smiley clignant de l'œil  )

 

et bien ... (réponse de oudadji) ...

 

"y'a qu'a" .. les développeurs de LV sont là pour ça ..."ouvrir" les possibilités de LabVIEW.

 

Car je le répète, cela serait bien pratique

 

(le besoin n'est pas imaginaire, mais bien réel ... là, de suite, cela me rendrait en grand service)

0 Compliments
Message 15 sur 21
2 054 Visites

Et moi je veux voir des poneys rose transporter les données en animation de l'exécution 🙂 🙂 🙂

 

Je plaisante, je comprends le besoin. Il y a toujours le Idea Exchange, et il est probable que tu récoltes pas mal kudos pour ça.

Au-delà de la description, je voudrais quand même pointer le fait que cette fonctionnalité ne doit pas être abusée. Ajouter une variable maison pour discriminer les mode Debug/Release, ou encore modifier l'OS sont de bons motifs. Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup plus... Après c'est au jugement du développeur d'en décider. Cette fonctionnalité est pratique mais relativement peu lisible alors attention.

 

A+

--Eric

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 16 sur 21
2 050 Visites

des poneys rose transporter les données en animation de l'exécution

 

mon dieu, j'en rêve aussi ... je n'osais pas proposer .... toi aussi alors ?

 

Je ne suis plus tout seul .... ouf !    Smiley clignant de l'œil

 

(LV idea exchange ... ok, j'y penserai.)

0 Compliments
Message 17 sur 21
2 048 Visites

(En vrai l'histoire des poneys rose c'est possible, mais chuuuut)

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 18 sur 21
2 045 Visites

plop,

 

Je reviens après (la fin de) la bataille... Moi je persiste et signe, ce n'est pas un comportement souhaitable. Eric a bien sur raison sur ce qu'est cette fenêtre et le pourquoi du comment elle n'est pas modifiable: Ok.

Pour autant un menu qui me donne accès à une fenêtre qui ne m'apporte pas d'information ou de fonctionnalité, personnellement, j'appelle ça une connerie 😄

 

bon week-end !

Flo

Message 19 sur 21
2 012 Visites

Florent_A a écrit :

Pour autant un menu qui me donne accès à une fenêtre qui ne m'apporte pas d'information ou de fonctionnalité, personnellement, j'appelle ça une connerie 😄


+1!!!! que oui

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 20 sur 21
2 008 Visites