Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compilateur Arduino?

Bonjour a tous,

 

Voila, j'ai entendu dire depuis quelque temps maintenant que l'on pouvait contrôler les petites cartes arduino à partir de Labview Je n'ai jamais pu tester cela jusqu'a aujourd'hui. J'ai donc décidé de testé tout cela en achetant un starter kit composer d'une carte arduino UNO et de divers accessoire...

 

Je contrôle ma petite carte a l'aide de la librairie LINX car j'ai rencontré des problèmes à l'installation du Firmware LIFA... enfin bref ca fonctionne bien avec LINX.

 

Au fur et a mesure de mes essai, je me dit que c'est bien beau de pouvoir contrôler cette carte, ca permet de faire pas mal de chose deja mais...moi, gourmand comme je suis j'en veux toujours plus... donc je voudrais pouvoir transférer mon code Labview directement dans la carte arduinoSmiley clignant de l'œil.

 

Apparemment il y a des solutions qui existe mais qui sont malheureusement payantes et ne fonctionne pas pour une version de Labview 2013+...

 

http://www.3d-svs.com/3dmicro-toolkit/beta-testing-arduino-expansion

 

Connaissez vous une solution autre que cité ci dessus pour pouvoir convertir mon code Labview afin de pourvoir le compiler dans ma carte Arduino?

 

Il doit bien y avoir un moyen... je ne pense pas etre le seul à qui cette option pourrait intéressé

 

Merci d'avance pour vos réponse

@+

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 973 Visites

Hello,

 

Malheureusement, j'ai bien peur que ce que tu cherche n'existe pas, (à part la version béta que tu cite dans ton premier message, et qui présente elle même pas mal de limitations, j'ai eu l'occasion de la tester.)

 

Ca parait un peu fermé comme réponse, désolé,  et je serais content de me tromper si quelqu'un apporte une solution!

 

Bon courage

 

 

 

0 Compliments
Message 2 sur 2
3 952 Visites