From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication avec base de données SQL et opérations lecture/Ecriture

Bonjour à tous,

 

Mon LabVIEW ne contient pas le module "connectivity toolkit", par contre j'ai le module DSC.

j'ai créer une base de données SQL avec phpMyAdmin, et maintenant je veux communiquer avec ma base de données et enregistrer les données sans avoir recours au module "connectivity toolkit".

Y'a t il autre solution ???

 

Merci pour vos réponse.

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 860 Visites

Bonjour oussama75,

 

Je reprends les éléments que vous m'avez donnés:

-vous ne possédez pas le module "connectivity toolkit" mais vous possédez le module "DSC".

-vous cherchez une solution pour communiquer et enregistrer des données dans une base de données SQL sans forcément utiliser le module DSC et sans utiliser "connectivity toolkit".

C'est bien ça ?

 

Si j'ai bien compris votre problématique, voici une piste qui pourrait répondre à votre besoin : http://zone.ni.com/reference/en-XX/help/371618K-01/lvdscconcepts/dsc_relational_db/

 

Cordialement,

Kardio

0 Compliments
Message 2 sur 5
2 824 Visites

Bonjour Kardio,

 

Merci pour le lien.

Non, je peux utiliser le module DSC s'il dispose des fonctions nécessaires à l communication...

Sinon pour le ODBC , est ce que ça peut marché ou non ?

 

 

 

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 821 Visites

Une autre méthode est d'utiliser l'ActiveX :

 

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/F763AA1D7CD3C83D862568E8007C51CD?OpenDocument

 

Bonne journée,

0 Compliments
Message 4 sur 5
2 809 Visites

Bonjour,

 

J'ai pu acquérir les fonctions de "connectivity toolkit" avec les quelles j'ai réalisé une communication avec ma base de données sql.

le problème que j'ai maintenant, ce que je n'arrive pas à insérer toutes les lignes (données) à la fois. mes données sont sous forme de tableau 1D.

 

qu'est ce que vous me proposer ??? 

Je vous envoie le VI exemple. 

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 774 Visites