Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment vider un buffer? ou stopper un programme de ramer

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous car depuis peu je rencontre un gros problèmes... J'ai crée un programme qui permet d'asservir une installation vibratoire. Dans un premier temps je trace la consigne que je souhaite réaliser en placant les points de cassures de ma consigne. Mon programme se charge de générer les valeurs liants ces points de cassures en envoyant dans un tableau les valeurs en abscisses et en ordonnée de la consigne souhaitée.

 

Le problème c'est que j'ai remarqué que au cours de l'éxecution de mon programme, celui-ci va commencer à ramer de manière progressive trèèès progressive.... A quoi cela est dut? Je ne sais pas du tout comment vider un buffer en cours de fonctionnement.

J'utilise uniquement une entrée analogique qui récupere mon accélération en permanence et une sortie analogique qui genere une tension afin d'asservir mon système...

 

Help Smiley heureux

0 Compliments
Message 1 sur 11
4 519 Visites

n'y a t il pas  un graphique qu'il faut raffraichir avec de plus en plus de data

0 Compliments
Message 2 sur 11
4 517 Visites
C le cas ! Comment faire ?
0 Compliments
Message 3 sur 11
4 514 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Geoff54

limiter les data

 

peu etre un grapg deroulent est plus économe ?

0 Compliments
Message 4 sur 11
4 511 Visites
Je dois utiliser le graph que j'ai actuellement désolé
0 Compliments
Message 5 sur 11
4 496 Visites

Comment limiter des datas sachant qu'un utilisateur quelconque peut lancer n fois un cycle s'il le souhaite ?

0 Compliments
Message 6 sur 11
4 491 Visites

tu peux peut être rafffraichir ton graphique moins souvent ?

 

 

0 Compliments
Message 7 sur 11
4 475 Visites

Je ne voix pas en quoi cela peut résoudre mon problème en effet, si je prends pas exemple le fait que de mettre en route mon système 10 fois commence à le faire ramer. Si je rafraichis moins, je vais perdre en précision et au bout de 30 cycles j'aurais toujours ce même. Cette solutio ndécalle uniquement mon problème, cependant je veux le supprimer en vidant les datas ou faire qqch ...

0 Compliments
Message 8 sur 11
4 474 Visites

Mais en faite, qu'est ce qui provoque un réel ralentissement ? Pour ma part je génére toutes mes données vers un graphe XY, serait-ce ce graphe qui est trop chargé? car je voix bien que celui-ci garde en mémoire les anciens tracés... Comment supprimer les anciennes valeurs de on graphe?

0 Compliments
Message 9 sur 11
4 462 Visites

* tout en continuant la génération 

0 Compliments
Message 10 sur 11
4 461 Visites