Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choisir d'afficher manuellement des courbes à l'aide de booléen sur un graphe de type chart

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à toutes et à tous,

Étant stagiaire et débutant dans le monde de Labview, je suis venu poster ce message sur ce forum dans le but de recevoir de l'aide qui me serait très précieuse.

En effet j'ai pour mission d'effectuer plusieurs mesures de divers instruments (tels que des capteurs de pression, thermocouples ...) venant tous d'un data logger Keithley model 2701.

Pour cela, je demande à mon programme de scanner toutes les chaines (channels) disponibles et de les "plotter" sur un seul et même graph de type chart.

De plus, je voudrais pouvoir afficher la chaine que je désire à l'aide de booléen.

 

En guise d'exemple (que vous pourrez trouver en pièce jointe), je scanne 4 chaines de 4 thermocouples différents. Tout ce que je souhaiterais est d'avoir la possibilité d'afficher à ma guise les courbes de ces derniers : en cliquant sur les booléens numérotés respectivement de 1 à 4. Si le booléen 1 est activé, le tracé de la courbe de l'instrument 1 est tracé et si ce même booléen est désactivé, le tracé de la courbe de l'instrument disparait (mais est toujours gardé en mémoire). Pareil pour les autres chaines ...

 

J'ai déjà tenter des choses, mais seul le booléen numéro 1 fonctionne et non les 3 autres ...

 

Auriez-vous des solutions à me proposer ?

 

Je vous remercie par avance.

 

 

Nicolas.

 

PS : Pour avoir les VI manquant concernant le data logger Keithley 2701, je vous invite à aller les télécharger directement sur le site suivant :

http://sine.ni.com/apps/utf8/niid_web_display.download_page?p_id_guid=0470C9F181C02E75E0440003BA7CCD...

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 17
3 928 Visites

Il faut faire une itération sur la propriété Traçé.Actif pour balayer les différentes propriétés de ta courbe.