From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chess Engine - 100% LabVIEW

Prends toutefois ce que je te dis qvec des pincettes, car le FPGA n'aime pas trop la récursivité, et cette profondeur variable peut considérablement compliquer les choses. Néanmoins, si ces problèmes techniques trouvent une solution, le gain potentiel peut être considérable. A suivre...

Francis M
0 Compliments
Message 101 sur 145
1 440 Visites

J'attends des retours de pé-tests (pas avant le 20), modifs éventuelles et je donne.

Les "patrons"  Smiley clignant de l'œil  en feront quelque chose (ou pas), cela ne m'appartient pas.

Perso, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai appris énormément sur la récursivité (surtout ses pièges)

J'ai également appris "comment" fonctionnait un moteur d'échecs (je ne savais absolument pas)

Le tout ... avec Labview ... donc, la totale ! Donc, pour moi, c'est d'office gagnant, je suis déjà payé.

 

 

 

 

0 Compliments
Message 102 sur 145
1 419 Visites

 

voici où j'en suis, ma version beta 5 (ce n'est pas une finalité)

 

 

SR2.png

 

 

Un tout grand merci à Luc Desruelle, à Cisco et TeamPJ34, pour leurs pré-tests, avis et suggestions.

Merci Luc, merci Francis ... et TeamJP.

 

 

Lien vers la Communauté   le fichier s'y trouve.

 

 

 

Message 103 sur 145
1 343 Visites

C'est la première fois que je teste ton jeu d'échec ! Chapeau bas, hate de regarder et comprendre comment tu as fais tout ca 😉

 

 

0 Compliments
Message 104 sur 145
1 329 Visites

bravo!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 105 sur 145
1 324 Visites

@Thomas :

 

C'est la première fois que je teste ton jeu d'échec ! 

 

et alors ? ...   (sans le undo j'espère    Smiley clignant de l'œil ... mais c'est tellement "facile" et "tentant" )

 

qui a mis Mat l'autre ?

 

Bonne journéeThomas.

 

PS:

s'il vous prend l'envie d'un kudo (on sait jamais  Smiley heureux )

mettez le sur le post d'origine (le tout 1er) ... ça me plairait bien de dépasser "14" et d'envoyer le post sur les "interruptions" à la trappe.

Bah ... ça fait partie "du jeu", non ? Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Message 106 sur 145
1 316 Visites

ouadji a écrit :

 

mettez le sur le post d'origine (le tout 1er) ... ça me plairait bien de dépasser "14" et d'envoyer le post sur les "interruptions" à la trappe.

Bah ... ça fait partie "du jeu", non ? Smiley clignant de l'œil


je te jure!!! j'adore ton cheesecake, non chessgame, mais les interruptions c'est mon post préféré! en 1 seul post! tu es mon numéro 2! Smiley tirant la langue

mais j'ai voté...

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 107 sur 145
1 301 Visites

Smiley très heureux

 

je l'aurai, je l'aurai ... Smiley clignant de l'œil

 

Mais je suis parfaitement d'accord avec toi,

ce post sur les interruptions, c'est le top ... justement, d'où l'intérêt du "chalenge"  Smiley clignant de l'œil

 

Les Interruptions, un sujet très vaste ... très très puissant les interruptions.

Je viens de l'assembleur ... tu penses ...  j'ai joué en low-low-level avec les interruptions.

Je les ai reprogrammées, détournées, hackées ... beaucoup d'écran bleu  🙂 ... beaucoup appris aussi.

Détourner les INT de windows ... kernel debugger en arrière plan ... la folie !!! 

0 Compliments
Message 108 sur 145
1 297 Visites

Bel effort de documentation dans le code

Bientôt, une version avec des variants partout 😄


Message 109 sur 145
1 273 Visites

je suis vraiement d'accord sur le Bel effort de documentation dans le code Smiley heureux

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 110 sur 145
1 269 Visites