Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chassis compactrio 9114 non visible dans max

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour j'ai trois systemes compact rio cRIO-9024 avec chassis 9114 ces trois systemes fonctionnaient correctement .

Apres un arret un des systeme ne fonctionne plus correctement, dans max , sous peripheriques et interfaces je ne vois pas le chassis ni le port serie comme dans les deux autres

J'ai formaté le disque et réinstallé les logiciels mais rien n'y fait

 

avez vous une idée?

merci

Yves de Guadeloupe

0 Compliments
Message 1 sur 6
4 709 Visites

Tu arrives à le pinger depuis l'invite de commande Windows? Es ce que l'interface web fonctionne (WIF)?

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
Message 2 sur 6
4 634 Visites

Bonjour,

 

Effectivement, si tu ne vois pas le port Série ni la carte FPGA, ca ressemble à un problème d'installation sur la cible et en particulier de VISA. VISA est utilisé pour le port Série et pour détecter la cible FPGA. Tu as bien des logiciels de listés dans MAX ? Vérifie que VISA est bine installé. tu dois pouvoir accéder à la page web interne du cRIO en tapant dans Internet Explorer http://AdresseIPCrio:3580 et voir la console de sortie du cRIO, tu auras peut être une piste supplémentaire pour résoudre ton problème.

S'il faut se loguer, le login par défaut est admin sans mot de passe.

 

Bon courage.

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Message 3 sur 6
4 608 Visites

J'ai laissé éteind le compactrio la journée du14 juillet, çà fonctionne normalement maintenant!

Yves

0 Compliments
Message 4 sur 6
4 598 Visites

a c'est une info!!! les cRIO font le pont du 14 juillet 🙂

 

Content que ca refonctionne. Pense a clôturer le sujet et a donner quelques Kudos si ce n'est déjà fait.

 

Merci

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Message 5 sur 6
4 577 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet paganini

ou c'est l'effet discoours de Hollande..

 

je pense qu'il ya du avoir des fichiers corrompus et apres rienitialisation çà s'est corrigé.

 

merci pour vos contributions

Message 6 sur 6
4 573 Visites