Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargement à partir d'un fichier ini dès l'ouverture du vi

Bonjour à tous, 

 

À partir de mon mode administrateur, une liste d'enceintes climatiques comprenant plusieurs paramètres est chargée à partir d'un fichier ini (code : Administrateur_bis) 

 

Puis, je peux modifier ces paramètres dans mon tableau de cluster, ajouter d'autres enceintes climatiques. 

 

Mon problème se situe au niveau du chargement, je voudrai initialiser en chargeant cette liste. 

 

Quelqu'un aurait une suggestion ? 

 

Cordialement 

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 4
4 192 Visites

Pouvez-vous fournir une copie de votre fichier "Config_Admin_4.ini"?

0 Compliments
Message 2 sur 4
4 187 Visites

Oui bien sûr, ci-joint "Config_Admin_4.in"

 

Cordialement

0 Compliments
Message 3 sur 4
4 180 Visites

Premièrement, je ne vois pas l'utilité du feedback node (désolé j'ai LV en anglais).

 

Deuxièmement, vous demandez la liste des sections.  Les résultats est un tableau de chaînes de caractères contenant : étuve1 et étuve2.  Ce tableau est connecté à une boucle FOR ainsi qu'un autre tableau contenant les tags contenus dans une section. Donc, à votre itération 0 vous demandez pour toutes les clés de cette section (string, double): je veux obtenir la valeur de la clé "Nom_étuve" de la section "Étuve1".  À l'itération 1 vous demandez pour toutes les clés de cette section (string, double): je veux obtenir "Alarme_basse" de la section "Étuve2".

 

Les noms des clés, dans votre exemple, ne peuvent pas être fournis sous la forme d'un tableau.

Message 4 sur 4
4 176 Visites