Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CRIO9075 Ecrire/lire un fichier Csv

Bonjour,

 

Voilà j'utilise un CRIO 9075 en scan interface et je voudrais, à partir d'un VI real-time, écrire dans un fichier csv qui se trouve sur mon PC.

 

projet.jpg

Voilà comment j'ai présenté mon projet, j'ai un VI "Classement" qui permet de lire et d'écrire sur mon fichier "classement2billes.csv", et dans mon VI "testflipper2.vi" qui se trouve sur le CRIO9075 j'appelle ce VI "Classement", mais bon voilà quand j'exécute mon VI classement tout seul, tout se déroule parfaitement bien, il m'écrit sur le fichier, par contre quand je l'appelle à partir de "Testflipper2.vi" j'obtiens un message d'erreur 7 me disant que le fichier est introuvable.

 

Pouvez-vous m'aiguiller svp ?

 

Merci !

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 673 Visites

Bonjour Dext3r,

 

Pourriez-vous m'envoyer le code "Testflipper2.vi" avec ses dépendances afin que je regarde la manière dont vous cherchez à accéder au fichier?

 

Cordialement,

 

 

Sabri JATLAOUI - Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 2 sur 4
4 656 Visites

Bonjour,

 

Le code étant assez conséquent je vous envoie la partie intéressante 

Sans titre.jpg

et en pièce jointe vous pouvez trouver le VI classement dans lequel j'écris sur mon fichier csv.

 

En vous remerciant.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 3 sur 4
4 651 Visites

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas appeler comme ça un VI sur un PC hote depuis un cRIO.

 

Je pense que le plus simple pour vous serai de mettre le VI "Classement.vi" sur le cRIO afin de créer les fichier csv sur le cRIO et de rapatrier régulièrement les fichier csv via le protocole ftp avec filezille par ex sur votre PC hote.

Une autre solution serait de regarder du coté des variables partager en réseau pour transmettre depuis votre cRIO une structure (un cluster) de donner au PC hote.

 

Cordialement Marc

Message 4 sur 4
4 588 Visites