Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bugg DAbort 0x9B027400

Bonjour,

 

j'ai un bugg qui revient toujours sur mon logiciel et je ne sais pas d'où ça vient. Pouvez vous m'aider svp?

J'ai mis le fichier lvlog.txt en pièce jointe.

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
Message 1 sur 7
4 535 Visites

j'ai trouvé ceci

 

Le 5eme message fait état des mêmes infos de crash que toi.

 

il semble que ce problème se soit déjà présenté pour d'autres.

 

mais la discussion (le lien ci-dessus) ne semble pas clairement conclure qu'il s'agit d'un bug. (pas de conclusion, pas de #CAR)

 

Peut-êre relancer cette discussion avec ton propre constat.

 

 

0 Compliments
Message 2 sur 7
4 526 Visites

Merci beaucoup pour ce lien.

Je vais voir ça.

0 Compliments
Message 3 sur 7
4 519 Visites

Bonjour Za57,

 

Peux tu me donner plus de précisions la fréquence à laquelle apparait cet incident? toutes les heures? lors de création d'executable? lors de l'appuie d'une touche particulière?

Cindy
0 Compliments
Message 4 sur 7
4 485 Visites

Bonjour,

 

cet incident arrive la nuit... L 'application peut tourner toute la journée sans problème, je la laisse tourner et le lendemain matin j'ai ce message d'erreur qui est apparu dans le nuit.

Mon application, est une application qui scrute un ou plusieurs serveurs FTP et lorsqu'il y a un nouveau fichier il le télécharge et l'analyse. Ce sont des fichiers de mesure...

Merci pour votre aide

0 Compliments
Message 5 sur 7
4 482 Visites

A priori c'est un problème lié à Internet car ça fait plus de 2 jours qu'il tourne sans planté sur un PC pas connecté à Internet!

 

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 462 Visites

Bonjour,

 

Sur mon logiciel,  le nombre de GDI augmente progressivement et donc ça crache quand ça arrive au dessus de 10000... Savez-vous s'il est possible avec Labview de "nettoyer" ou de supprimer des GDI?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement

0 Compliments
Message 7 sur 7
4 394 Visites