Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je voudrai savoir si c' est possible de reconstitué un VI a partir d' un .exe ou .dll, Merci beaucoup

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je voudrai savoir si c' est possible de reconstitué un VI a partir d' un .exe ou .dll, Merci beaucoup

0 Compliments
Message 1 sur 8
4 702 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet SantatraSU

Tu voudrais reconstruire un Diagramme graphique au départ d'un code machine (compilé)

 

cela est-il possible ?

 

réponse facile à 99% : non

 

Le 1% restant étant basé sur le principe qu'en informatique "rien" n'est totalement impossible.

Cela serait de l'ordre du "reverse engineering". Il faudrait désassembler le code machine, décortiquer le code assembleur,

essayer d'en extraire les différents algorithmes ... sans parler de l'interaction du code avec la mémoire,

de la gestion des ressources mémoire via les fonctions de OS ... et j'en passe ... un truc de dingue.

Un soft comme IDA est un outil qui permet d'aider dans ce type de démarche.

Encore faut-il savoir s'en servir, IDA est un monstre de possibilités.

Franchement, je préfère dire "non", ce n'est pas possible.

Message 2 sur 8
4 678 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet SantatraSU

salut ouadji, +1

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 3 sur 8
4 667 Visites

Merci de votre réponse , Smiley triste  et sinon auriez vous une idée si je veut modifié la face avant du logiciele (couleur des courbe ... ) sans VI

Merci

0 Compliments
Message 4 sur 8
4 594 Visites

retrouver le développeur "qui a" ... retrouver les sources ...

 

sans les sources ... non.

 

(dernière solution : réimplémenter le tout soi-même)

 

Message 5 sur 8
4 580 Visites

A voir la version de LabVIEW... si elle est récente comme l'a dit ouadji c'est impossible. Par contre, il me semble bien qu'avant les "exe" n'étaient que des simples zip avec tous les VIs...

Rodéric_L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 6 sur 8
4 517 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet SantatraSU

Bonjour,

 

Pour améliorer la lisibilité sur le forum, le mieux est de créer un nouveau sujet si on a une nouvelle question, même si cette question découle de la première. En plus tu as marqué le sujet comme résolu(ce qui est très bien). Cependant pour répondre rapidement, si le développeur a liassé accessible les outils pour personnalisé les courbes du graph, c'est possible de modifier la courbe (couleur, épaissur, style de ligne...) mais bon, sans capture de la face avant, on pourra t'aider plus.

 

Cordialement

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 7 sur 8
4 488 Visites

Merci pour votre réponse. puis je avoir un address Email pour que je puisse vous envoyer le face avant?

 

Merci

0 Compliments
Message 8 sur 8
4 460 Visites