|
|||||||||||||
le 06-18-2012 03:56 AM
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a une possibilitée (ou la procédure) de faire une acquisition rapide d'images avec une caméra PROSILICA GE680 GiGe ?, tout en sachant que nous ne possédons pas de carte d'acquisition vidéo NI.
J'ai Labview 8.6 et 10, j'ai installer NI Vision assistant 8.6 en évaluation 30 jours. De plus j'ai installer NI-Imaq 4.6.4 mais les VI n'apparaissent pas sur la palette de fonctions (le répertoire NI-IMAQ se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\National Instruments), est ce que je dois le placer un autre audroit ?
Merci d'avance .
le 06-18-2012 08:30 AM
Bonjour,
Ces caméras sont GigE, vous n'avez pas besoin de carte d'acquisition ormis une carte réseau compatible Gigabyte et jumboframe.
Pour accéder à cette caméra depuis LabVIEW, il vous faudra le driver IMAQdx.
C'est tout.
Cordialement
le 06-19-2012 05:13 AM
Bonjour Maybebis,
Il vous faudra en effet utiliser les drivers IMAQdx. Conformément au document suivant il vous faudra la version 3.9.1 compatible avec 8.6 et 2010.
Pour ce qui est de l'absence de la palette IMAq, ce n'est pas normal, faites une réparation du driver IMAQ et vérifier aussi l'activation des modules VISION dans le gestionnaire de license NI
Cordialement
Romain DUVAL Certified LabVIEW Developer/ Certified TestStand Developer
National Instruments France
le 06-19-2012 06:55 AM
Merci à tous les deux,
J'ai enfin installé ce qu'il fallait (en mode évaluation 30 jours), tout fonctionne bien.
Mon Profil | Confidentialité |
Conditions d'utilisation |
Contacter NI
© 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved. | Envoyer cette page
|
||

Envoyer cette page