Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3D graphes avec date et heure sur un des axes (X ou Y)

Résolu !
Accéder à la solution

Salut,

je pense que c'est perdu pour ce que tu cherches à faire Smiley triste
Je viens de faire quelques essais et il semble que la conversion en SGL en entrée X du VI "Plot Helper" soit à l'origine de tous tes (nos) problèmes Smiley frustré

Je joins mon VI (issu du tiens) où j'ai mis des tableaux de conversions et quelques explications, ça t'aidera à comprendre, mais ça ne résoudra pas ton problème malheureusement.

Message 21 sur 27
845 Visites

Ah mince ... bon bah merci quand meme pour ton aide et le temps que tu as passé dessus 😃

0 Compliments
Message 22 sur 27
843 Visites

De rien, c'est avec plaisir 🙂
Sans compter que le temps n'est pas perdu, j'ai appris plein de choses Smiley heureux

0 Compliments
Message 23 sur 27
840 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Fabien64

J'ai une solution partielle Smiley tirant la langue

Je calcul le temps écoulé depuis le début de l'année (en secondes), ça permet de convertir le résultat en SGL sans perte.
Malheureusement, l'année passe à la trappe, mais bon, c'est une alternative.

PS: une dernière pour terminer, je change le libellé de l'axe X par l'année en cours, comme ça tu as tout Smiley très heureux

Message 24 sur 27
834 Visites

J'en ai trouver une autre c'est celle que j'utilisais avant ^^

Je convertis la date en string et je l'ajoute au graph en tant que "value pair" j'ai pas l'équivalent français c'est dans les paramétré du graph c'est l'onglet au dessus de format je crois 😃 

0 Compliments
Message 25 sur 27
826 Visites

Ah oui, pas mal non plus, j'ai pas cherché de ce côté, mais ça semble intéressant Smiley clignant de l'œil
Je vais y consacrer quelques minutes pour y voir plus clair Smiley très heureux
merci pour cette piste Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Message 26 sur 27
822 Visites

Merci a toi de m'avoir aidée 😉

0 Compliments
Message 27 sur 27
820 Visites