Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sélectionner une condition depuis la face avant

Bonjour,

Je travaille sur Labview 2013 et en tant que débutant j'ai un problème pour structurer mon programme comme je le veux.

J'ai créer une structure condition que j'ai séparer en plusieurs étapes: Initialisation, choix du type d'essai, 1 mesure, courbe de justesse, enregistreur et stop.

Dans la partie choix du type d'essai j'aimerais pouvoir choisir depuis la face avant quelle sera le test à effectuer pour passer directement à celui-ci sans faire les deux autres, et revenir à la condition "choix du type d'essai" une fois terminer. J'ai essayé avec trois fonction Select et deux porte OU en sortie mais cela ne marche pas quand je relie le tout à la sortie de la condition (je met des screenshots pour que ce soit plus clair).

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 2
2 989 Visites

Bonjour,

En fournissant ton Vi , il serait simplet et rapide de te répondre.

Il faut que tu enlèves les portes "OU", et que tu cables la sortie de ta sélection "1mesure", au cas faux de la sélection "Test Courbe" qui sera cablé à la condition fausse de ton sélecteur "Test Enregistreur".

 

Cdt,
Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 2
2 973 Visites