From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 4.0 : Octobre 2016 Rencontre entre développeurs dans la région de Grenoble

Bonjour à tous,

je suis totalement en phase avec oz. Très belle journée, des rencontres très agréables sur le plan humain mais également de par le contenu technique.

Le format de cette édition a été « plus participatif », et cela a été très agréable. Personnellement, en tant que « présentateur » j’ai beaucoup apprécié l’échange avec la communauté.

Même si nous ne sommes pas toujours tous d’accord sur le « comment faire bien », j’apprécie l’échange d’idées, j’apprécie que nous soyons capables d’oser prendre la parole pour donner son avis.

A bientôt

Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 71 sur 76
1 808 Visites

luc desruelle a écrit:

Salut Nicolas

Nicolas_Bats a écrit: J'étais "malheuresement" en congés la semaine dernière et j'ai donc loupé la dernière édition de LUGE.

des congés?

tu pouvais donc venir? pas d'excuse?

🙂

c'est vrai, je vais voir avec Maxime pour mettre nos slides.

Perso je veux rajouter quelques retours des LUGistes dans la présentation, avant de la mettre.

A+

J'étais du mauvais coté de la planette mais sinon je serais venu bien entendu ^^

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
0 Compliments
Message 72 sur 76
1 808 Visites

salut à tous,

avec 2 mois de retard.... je livre sur la communauté la présentation LUGE 4.0

Journée rencontres LUGE 2016 : Les modèles sous LabVIEW, zoom sur le QDMH

 

  • Faire un point sur le modèle QDMH qui couvre un grand nombre d’application en restant abordable techniquement
  • Discussion sur Améliorations
  • Discussion sur Faiblesses / limitations
  • Continuer la discussion sur d’autres modèles connus, utilisées et avoir vos avis dessus.
  • Le but : Débuter avec le bon modèle…

QDMH.pngA+ Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 73 sur 76
1 806 Visites

Les autres présentations techniques pour éviter les erreurs sous LabVIEW sont

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 74 sur 76
1 802 Visites

des amateurs pour un LUGE 5.0 ?

0 Compliments
Message 75 sur 76
1 424 Visites

perso oui

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 76 sur 76
1 409 Visites