Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 4.0 : Octobre 2016 Rencontre entre développeurs dans la région de Grenoble

J’ai le sentiment qu’entre

1. Les présentations techniques de membres du groupe,

2. Les certifications offertes par NI France,

3. L’assistance techniques gratuite et immédiate sur une large gamme de produit test et mesure

4. La présence d’une communauté de passionnés, qui regroupe 7 niveaux de certification National Instruments

5. La convivialité et le sérieux de cette journée

Alors les entreprises doivent pouvoir trouver un intérêt suffisant pour permettre aux salariés de venir pendant les heures de travail. Non ?


C’est un sujet à approfondir, dans un post différent…

bonne journée à tous,

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 41 sur 76
2 829 Visites

Salut les lugistes,

J'avais proposé une présentation du module LINX pour embarquer du code labview sur un Raspberry.

Vu l'agenda qui est deja pas mal rempli je propose de garder l'idée sous le coude pour la future LUGE 5.0.

L'idée de remettre ca à l'année prochaine est aussi motivée par le fait que dans le Labview exchange ideas, il y a une bonne proportion d'utilisateurs intéressés par l'affaire, peut etre qu'attendre un peu pour voir ce que NI nous réserve (intégration directe dans LV?) à ce sujet est préférable, c'est à dire que tout ca murisse un peu.

http://forums.ni.com/t5/LabVIEW-Idea-Exchange/idb-p/labviewideas/tab/most-kudoed

http://forums.ni.com/t5/LabVIEW-Idea-Exchange/LabVIEW-for-Raspberry-Pi/idi-p/2082026

A+

Rémi

0 Compliments
Message 42 sur 76
2 829 Visites

Hello tout le monde,

Pour le moment j'ai 1 inscrit au CLAD et 3 au CTD. Ca se présente bien tout ça

Juste une petite question supplémentaire : quand vous vous inscrivez vous pourrez me préciser si vous aurez besoin d'un PC ou non ? Comme ça après je validerai avec Olivier s'il y a bien le nombre de PC manquants.

Merci beaucoup !

Message 43 sur 76
2 829 Visites

Bonjour à vous tous

C'est avec un très grand plaisir que je participerai une nouvelle fois aux rencontres LUGE (le 6 octobre donc!).

Vous pouvez déjà me compter parmi les intéressés à l'ewu CLAD (recertification pour ma part, pûisque je suis "suspendu" depuis mars de cette année).

Très bonne fin après midi à tou, et à bientôt.

Edouard

0 Compliments
Message 44 sur 76
2 829 Visites

Salut tout le monde,

Je n'ai pas oublié la v4.0 du LUGE et je sais que vous attendez tous confirmation de sa tenue à SAPHIR et des détails logistiques. J'ai eu quelques pépins de santé début septembre et suis encore en arrêt cette semaine. Je dois encore voir mon médecin ce mercredi pour définir un certain nombre de choses, en fonction de cela je pourrais vous confirmer à 100 % les détails de la logistique de notre rendez-vous.

Encore désolé pour le retard à l'allumage, mais bon on ne décide parfois pas de tout...

Bonne semaine à tous.

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 45 sur 76
2 829 Visites

Bon rétablissement Olivier.

A bientôt j'espère.

MaximeR

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 46 sur 76
2 829 Visites

Rétablis toi bien Olivier !

0 Compliments
Message 47 sur 76
2 829 Visites

salut OJO idem rétablis toi bien A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 48 sur 76
2 829 Visites

Bon rétablissement à toi Olivier. On te voit en forme prochainement !

Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 49 sur 76
2 829 Visites

En espérant que le point que tu dois faire demain avec ton médecin ne soit qu'une virgule dans le mois de septembre, je te souhaite également un bon rétablissement.

Edouard

0 Compliments
Message 50 sur 76
2 829 Visites