Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 4.0 : Octobre 2016 Rencontre entre développeurs dans la région de Grenoble

Bien chaud pour la proposition de présentation de Rémi. Il doit y avoir matiere pour un peu plus de 5mn, non 😉

Brice

La solution test et mesure
Message 11 sur 76
3 042 Visites

En fait mes "5 minutes" c'est pour dire que j'aurais aimé passer beaucoup plus de temps à jouer avec et vous montrer plus...

Mais tu as raisons, la démo + discussion sur ce qu'est un raspberry et qu'est-ce qu'il est capable de faire avec prendra certainement prendre plus de temps

Message 12 sur 76
3 042 Visites

Hello à tous !

Comme de plus en plus de gens vont partir en vacances je pense que ce serait pas mal de fixer une date précise dès maintenant.
Du coup je vous ai fait un petit Doodle pour que vous puissiez voter.
J'ai mis uniquement les jeudi et vendredi, c'est les jours les plus propices je pense.

A vos votes !

http://doodle.com/poll/e2zm6h2c59yds26q

Marie

0 Compliments
Message 13 sur 76
3 042 Visites

Merci Marie,

Je pense que tout le monde est en vacances ou presque

Pour ce qui est des vendredis, l'expérience de la 2e réunion Luge a montré que ce n'était pas forcément un bon plan. Selon moi, le jeudi serait surement plus approprié.

A voté !

Bonnes vacances à tous !


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 14 sur 76
3 042 Visites

Bien le bonjour,

A voté aussi, merci Marie. A bientot, Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 15 sur 76
3 042 Visites

Ah ben tu vois Olivier qu'il y a encore foule par ici ! Déjà 3 votes

Message 16 sur 76
3 042 Visites

Je ne veux influencer personne, mais si la date du jeudi 6 octobre se confirmait, on pourrait éventuellement faire le LUGE v4.0 à SAPHIR...

Je dis ça juste avant de partir en vacances demain soir. N'hésitez pas à en discuter jusqu'à mon retour  le 28 aout. Si on décide de faire ça à SAPHIR il faudra prendre la décision rapidement pour que je puisse organiser ça chez nous.

Bonnes vacances à ceux qui y sont bon courage à ceux qui attendent encore ou à ceux qui ont repris


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 17 sur 76
3 042 Visites

Bonne vacances Olivier, super si c'est chez vous, vous avez un chouette jardin !

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 18 sur 76
3 042 Visites

Hello !

Est-ce qu'une session de CTD serait envisageable avec la session de CLAD ?

Un peu comme à NI Days il y a 2 ans.

Je vais parler de la rencontre aux autres développeurs de RRCN, mais je ne garanti rien.

A plus,

Sébastien

0 Compliments
Message 19 sur 76
3 042 Visites

Bien le bonjour à tous,

A) A voté aussi, merci Marie. Perso j'ai aussi voté pour le jeudi 06 octobre, et je suis en phase avec Olivier.

B) J'aime bien aussi l'idée de Sébastien d'avoir éventuellement une session CTD. bonne idée!

C) @Sébastien : t'as pas voté? pour le jeudi 06?

need you.png

A bientot, Luc

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 20 sur 76
3 042 Visites