Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 2.1 ou 3.0 ?

J'ai fais rapidement un planning pour l'après midi du 1ier Octobre.

J'ai essayé de tenir compte de vos souhaites et en particulier d'avoir une composition avec des présentations et des discussions.

Le temps étant très court pour mettre sur pied LUGE3.0, j'ai sélectionné moi même et de facon arbitraire (pas du tout comme je pensais au début avec un vote démotractique!) les sujets et les animateurs désignés volontaires.

Les discussions ce font dans l'esprit  d'un tour de table ou nous pourrons échanger nos expériences, expliquer les difficultés rencontrés, les solutions ou questions qui en ont résulté en fonctions des thèmes abordés.

Je rappelle rapidement que l'ambiance de cette rencontre est sur un style décontracté, ou on ne juge pas le travail des autre mais on échange nos expériences.

Je vous joint le planning à  ce message. Si vous avez des remarques à faire. Le planning n'est pas figé. Il ce peux qu'il change. Mais les grandes lignes sont là.

Pour les discussions de la table ronde, j'ai mis pour la deuxieme discussion : 2 sujets au choix. Je laisse Olivier mener le sujet qu'il souhaite animer.

A la fin des discussions, il y aura un petit "buffet" pour nous permettre de continuer nos discussions autour d'un petit mange-mange italien.

Pour les intervenants, il faudra me dire au plus tard mardi 29 septembre ce que vous avez besoin sur place comme matériel. Sachant que je préparerai un PC avec LabVIEW 2015 qui sera relié à un vidéo projecteur. Il y aura une grande table pour faire une démonstration.

20150923_planningAR.jpg

0 Compliments
Message 81 sur 101
2 284 Visites

La version complexe pour les matheux...

"ISTerre" Saint Martin d'Hères = 45.197654, 5.772068

0 Compliments
Message 82 sur 101
2 284 Visites

je prépare actuellement votre arrivé et surtout comment vous faire rentrer au laboratoire, car on ne rentre que par badge. Pour faciliter les choses je me baserai sur les personnes inscritent sur le doodle et ayant coché la case 1ier octobre.

http://doodle.com/2bsy5ivtx4c3hxe4

Donc, si vous avez 5 minutes : vérifier que vous etes bien inscrit et avec votre nom et sans speudo.

merci d'avance

Je vous donne rendez vous à 14h devant la porte d'entrée principale (elle correspond à l'adresse donné précédemment). Essayez d'etre à l'heure car je vous ferai rentrer tous en même temps.

Pour les retardataires, il sera possible de rentrer en intérrogeant l'accueil par le biai de l'interphone

au 3 52 00 #

Nous serons en salle Dolomieu situé au troisième étage. Elle est accessible par le premier accenseur (à l'entrée). En sortant de l'assenceur, passez la porte sur votre droite. Puis tournez à gauche. C'est la grande porte bleu sur votre gauche.

0 Compliments
Message 83 sur 101
2 284 Visites

Bonjour lugistes!

près pour tous à l'heure?!

juste un détail, si ce n'est pas trop tard : prener une veste ou un pull. La salle est réputée pour etre froide!

ET un rappel de l'adresse:

laboratoire ISTerre, Maison des Géosciences, 1381 rue de la piscine,

38400 Saint Martin d'Hères.

Mais sur les GPS, généralement, on la trouve que si on change le lieux

"Saint Martin d'Hères" en "Gières".

A tout à l'heure!

Adeline RICHARD

0 Compliments
Message 84 sur 101
2 284 Visites

Bonne rencontre à tous ! Et n'oubliez pas de prendre des petites photos pour les absents 🙂

0 Compliments
Message 85 sur 101
2 284 Visites

Prets, tout juste ! A tout à l'heure !

Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 86 sur 101
2 284 Visites
0 Compliments
Message 87 sur 101
2 284 Visites

LUGE saison 3 dans la lignée des deux épisodes précédents...

Timing intenable malgré les efforts de notre organisatrice, mais c'est la rançon du succès (intérêt desujets abordés et des échanges associés).

Bravo aux animateurs pour leur présentations et à Adeline pour l'organisation.

0 Compliments
Message 88 sur 101
2 284 Visites

Très belle journée, très sympa.

Les présentations étaient très intéressantes, et très (très) techniques.

Merci aux présentateurs et à Adeline pour l’organisation.

Des supers échanges techniques avec tous.

Reste à mettre les présentations et les photos en ligne ! bonne journée

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 89 sur 101
2 284 Visites

Ne pas oublier.... Darwin appliqué à LabVIEW : l'exagération nuit à l'évolution (chapitre 3, les données, selon luc) 🙂

Exageration nuit à evolution.png

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 90 sur 101
2 284 Visites