From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 2.1 ou 3.0 ?

Hello tout le monde,

Je me demandais : est-ce que les gens qui bossent, eux 😉 peuvent venir en fin d'aprem disons au mieux vers 17h00 ? Ou alors ce sera déjà fini ?

Sinon je tenterais bien de vous rejoindre dans ces eaux là...

0 Compliments
Message 71 sur 101
1 629 Visites

Salut,

Rapidement pour répondre à Oz et Adeline, merci d'insister mais vu le peu de temps qu'il reste je penses que je ne suis pas la bonne personne. Je m'explique, je suis déja pris les 3 premiers jours de cette semaine à l'exterieur et il semble que la présentation Arduino interesse du monde ce qui va aussi me demander du temps pour préparer une petite présentation d'ici jeudi prochain.

Vu le monde qui s'est inscrit sur le Forum il doit bien y avoir quelqu'un qui pourrais prendre cela en charge. Du coté de chez Arcale par exemple? Si rien n'est décidé de maniere formelle, cela n'est pas trés grave non plus et pour en avoir discuté ce matin avec Luc nous pensons que nous aurons toujours du grain à moudre le jour J avec les discussions et sujets qui ont été proposés. Si pas de réponse claire d'ici jeudi je prépare de mon coté une présentation sur Arduino Uno.

Bon début de semaine à toutes et tous,

Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 72 sur 101
1 629 Visites

Bonjour à tous,

Concernant les personnes d'Arcale, je pense que malheuresement nous arriverons aussi après la journée le travail. Sauf bonne nouvelle de dernière minute (on espère toujours ...) nous devrions donc pouvoir arriver aux alentours de 17h.

Bonne journée,

Nicolas

Arcale - CLA, CLED, CTD - LabVIEW 2b || !2b
0 Compliments
Message 73 sur 101
1 629 Visites

Salut tout le monde,

Va falloir garder mes propositions pour le LUGE 2016 ou en discuter sans moi. Je ne serais pas disponible le 1er octobre .

Par contre 2 personnes de SAPHIR seront présentent et ils sont bien motivé par le sujet Arduino /linux RT . Ils ne devraient pas tarder à poster un petit message par ici.

Continuer le bon travail entamé !

Olivier

PS : je pense comme ozimmer, la demi-journée est le meilleur format pour permettre au maximum de personne de venir


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 74 sur 101
1 629 Visites

viennez même pour 17h! Les portes seront ouvertes! Meme si vous venez vers la fin, vous pourez toujours participer à la derniere discussion. Et même, il sera conviviale de rester après pour des discussions moins formelles.

Je prépare le planning en ce moment. Je vous tiens au courant.

Compter sur un mélange de présentations et de discussions.

Adeline

Message 75 sur 101
1 629 Visites

Bonjour à tous,

Les SAPHIRiens se réveillent!

Dans la thématique Arduino/Systèmes embarqués non NI, nous pouvaons vous amener un petit démonstrateur de communication entre un microcontrôleur PIC32 et LabVIEW sur USB HID avec VISA.

Nous avons également pas mal creusé du côté de Linux RT sur ARM7 (cf: cRIO 9068, ...)

A bientôt, Amaury.

0 Compliments
Message 76 sur 101
1 630 Visites

très bien.

Comptez déjà d'avoir 40 min de présentation sur ce sujet (en comptant

les questions).

Si vous avez besoin de matériel en particulier, je pensais ordinateur

avec LabVIEW, faite moi une listes des besoins.

Il était prévu déjà d'avoir accès à une salle avec vidéo projecteur.

Cordialement,

Adeline

0 Compliments
Message 77 sur 101
1 630 Visites

Bonjour à tous,

SAPHIRien, je serai présent avec Amaury. J'interviendrai peut être un peu plus sur la partie Linux / ARM, à voir.

A bientôt, Florent.

0 Compliments
Message 78 sur 101
1 630 Visites

Kioukiou tout le monde, est-ce que l'on pourrait avoir une adresse GPSsable pour faire de la LUGE svp ? Merci !

0 Compliments
Message 79 sur 101
1 630 Visites

l'adresse physique est (sauf contre ordre : car nous allons être plus

nombreux que ce que je pensais. Je négocie actuellement une salle plus

grande) :

laboratoire ISTerre, Maison des Géosciences, 1381 rue de la piscine,

38400 Saint Martin d'Hères.

Mais sur les GPS, généralement, on la trouve que si on change le lieux

"Saint Martin d'Hères" en "Gières". Il y a des délimitations pas très

clair apparemment...

0 Compliments
Message 80 sur 101
1 630 Visites