Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 2.1 ou 3.0 ?

Mais dites donc on est fin juin et ça ne bouge plus ici ! Pourtant le temps est idéal pour les BBQ ! Alors il y a des survivants dans le coin ?

0 Compliments
Message 21 sur 101
2 021 Visites

Effectivement, il serait temps qu'on s'organise.

Brice, tu as eu des nouvelles pour la salle ?

Marie tu viens boire un verre avec nous autour du BBQ ?

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Message 22 sur 101
2 021 Visites

Ciao les lugistes,

Effectivement,  quelques news s'imposent. La salle que je projetais de réserver est en fait trés utilisée par les asso. Il ne resterai qu'un seul crénau le vendredi à partir de 15h30 donc pas vraiment compatible. Pour Juin, on peux donc dire que ca va etre difficile. Il me reste une autre piste pour une salle à Entre Deux Guiers. Je vais me reneigner rapidement pour connaitre les dispos pour la rentrée et bien sur vous tenir au courant de tout cela! Je vais trouver...

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 23 sur 101
2 021 Visites

Bonjour les lugistes!

Olivier Z qui m'a contacté pour relancer ce fameux LUGE 3.0 qui tourne en rond.

Je suis partante pour essayer de le réaliser cette année dans mon laboratoire. Je travaille à ISTerre, sur le campus de Grenoble. J'ai une salle avec vidéo projecteur à ma disposition pour cet évenement. Pour la "bouffe" conviviale type BBQ comme la dernière fois, puff ! c'est pas garantie !? Nous somme déjà fin juillet et la date n'est pas fixé!! Et Aout est trop proche. nous somme la majeur partie dejà en vacances.

D'ailleurs est ce qu'il y a quequ'un qui lit ce message???!!

Adeline

0 Compliments
Message 24 sur 101
2 021 Visites

Bonjour Adeline,

Merci de relancer la discussion et merci de te proposer pour organiser tout ca. Je pense qu'effectivement, pour Août, ca va être compliqué. On va voir combien réagissent au message.

Cordailement.

MaximeR

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 25 sur 101
2 021 Visites

Ciao à tous,

Bien pris et c'est vrai pas eu trop le temps de chercher une salle de repli. Oui pour Aout ca va etre trés compliqué par contre je suis toujours partant pour septembre. Génial si c'est sur le campus ca me rappelera des souvenirs... Merci Adeline pour ta proposition !

A bientot,

Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 26 sur 101
2 020 Visites

Bravo Adeline pour la reprise du flambeau!

Toujours partant pour LUGE!

N'hésites pas si tu as besoin d'aide

A+

Rémi

0 Compliments
Message 27 sur 101
2 020 Visites

ok! c'est noté!

0 Compliments
Message 28 sur 101
2 020 Visites

Merci pour cette initiative. Si je peux donner mon humble avis, il faut fixer une date (plutôt un jeudi après-midi d'après les différentes discussions qu'on a pu avoir ici et là). Une fois que cela est fait, il sera beaucoup plus facile pour tout le monde de rentrer cette rencontre dans la réalité de nos plannings.

Je pense que des Saphiriens seront de la partie.

Bon été à tous.

Olivier


Olivier Jourdan

Wovalab founder | DQMH Consortium board member | LinkedIn |

Stop writing your LabVIEW code documentation, use Antidoc!
0 Compliments
Message 29 sur 101
2 020 Visites

Merci pour cette remarque. J'en tiendrai compte.

Si il y a d'autre suggestions pour que cette rencontre  ce deroule pour le mieux et avec votre expérience des autres années, n'hésitez pas!! Je suis preneuse!!

0 Compliments
Message 30 sur 101
2 020 Visites