Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bogues d'affichage Forum

Bonjour à tous,

 

Je ne savais pas où mettre l'information, mais je souhaitais faire remonter que j'ai toujours des soucis d'interface sur la partie "Challenges et documents" du site.

En effet, lors de l'arrivée d'un nouveau message, le sujet concerné n'est pas mis en évidence.

Les informations complémentaires affichant toujours la date de création du sujet par Emmanuel, il faut donc nécessaire ouvrir les derniers sujets pour trouver le sujet qui a évolué. Ce n'est pas dramatique en soin, mais chronophage à la longue.


De plus, lorsque je réponds sur cette partie, je suis toujours dans l'incapacité de faire des sauts de ligne, me forçant à poster des pavés :s.

 

Je suis disponible pour fournir plus d'informations sur ma configuration (win7 + Firefox), si cela peut aider les équipes en charge, à encore améliorer la plate forme qui est déjà à un haut niveau de qualité.


Bonne journée à tous.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 1 sur 1
2 825 Visites