Automotive and Embedded Networks

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

USB-MUX-4C4L (boitier réseaux automobiles)

Solved!
Go to solution

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à touver le drivers dedu boitier réseaux automobiles USB-MUX-4C4L et les fichier de librairie exploitables en labview ainsi des exemples . VI , j'ai demandé beaucoup mais j'en ai besoin (c urgent) , merci d'avance

0 Kudos
Message 1 of 11
(7,912 Views)

s'il vous plait quelqu'un essaye de me repondre le plus vite possible, j'ai cherché sur le net mais rien n'est exploitable, si il n y a pas de solutions pouvez vous m'aider à trouver des dll ou des codes sources exploitables en labwindows

0 Kudos
Message 2 of 11
(7,909 Views)
Avez-vous essayé: http://www.exxotest.com/EN/produit-USB-MUX-4C4L.html

Ils font de votre matériel, donc ils devraient être en mesure de vous fournir les DLL nécessaires.

0 Kudos
Message 3 of 11
(7,904 Views)

oui j'ai déja essayer mais j'ai pas pus fixer les dll que je dois utliser pour assurer une communication CAN via labview, si vous avez une solution je vous en supplie de la communiquer , merci

0 Kudos
Message 4 of 11
(7,902 Views)

Dans LabVIEW, vous pouvez utiliser le «nœud appel de bibliothèque» pour accéder à une DLL. Pour plus d'aide sur l'utilisation de «nœuds bibliothèque appel" dans LabVIEW, vous pouvez envisager de poster dans le groupe de LabVIEW (il obtient un public plus large).

0 Kudos
Message 5 of 11
(7,899 Views)

merci pour la réponse mais je veux dire que j'ai installé le software ainsi que le driver fournit par exxotest mais je veux utiliser ce driver sous labview , je connais pas quel dll je dois appeler car il sont plusieurs , donc j'ai besoin d'une aide dans ce sens , à ce point ce produit est tellement spécifique qu'il n'y a personne qui l'a utilisé avant ??...... j'attend la réponse car je me suis bloqué à cette étape , merci d'avance

0 Kudos
Message 6 of 11
(7,883 Views)

en faite j'ai trouvé ce dll mais je me suis embetté dans l'appel car tous les fonction son des void  , s'il est exploitable comment je peut le configurer ???? je besoin de l'aide d'un expert , merci d'avance

0 Kudos
Message 7 of 11
(7,882 Views)
Spoiler

satouani a écrit :

en faite j'ai trouvé ce dll mais je me suis embetté dans l'appel car tous les fonction son des void  , s'il est exploitable comment je peut le configurer ???? je besoin de l'aide d'un expert , merci d'avance



 

 

voila le fichier dll que j'en ai parlé precedemment ,...

0 Kudos
Message 8 of 11
(7,881 Views)

Je pense que je comprends. La fonction est «vide» car LabVIEW ne connaît pas les paramètres. Vous avez besoin d'aller à l'onglet "Paramètres" et de configurer les paramètres pour correspondre à ceux de la DLL. Vous devriez être capable de comprendre cela si vous êtes muni d'un fichier d'entête.

0 Kudos
Message 9 of 11
(7,873 Views)

I know it had been long time from last post, but still want to know heading/prototypes of muxdll.dll.

Does someone work out some runable case with labview about this?

0 Kudos
Message 10 of 11
(4,336 Views)